Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2012 14:26:35
renouvellement donc baisse du nombre d'agrément
bonjours, j'ai préparer mon dossier de renouvellement d'agrément et je trouve injuste alors que j'avais 4 agréments qui m'on été confirmé lorsque j'ai emmenager dans une nouvelle région il y a 5 mois, d'etre obliger de redescendre a 3 agrément car on ne peut pas demander plus.
Y a t-il une alternative ? Hormi le fait d'attendre d'avoir une demande de garde pour demander une extention
18-04-2012 14:26:35
#2 18-04-2012 14:44:07
Re : renouvellement donc baisse du nombre d'agrément
Pourquoi doit tu redescendre à 3 agrément ???
Si tu as 4 agréments et que tu demande le renouvellement de ces 4, tu peux bien, non?
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#4 18-04-2012 15:17:17
pourquoi devrais tu baisser le nombre de tes agréments ?
sur ta feuille de renouvellement tu indiques les agréments que tu as et que tu redemandes la même chose .
la pmi t'a dit quelque chose à ce sujet?
18-04-2012 15:17:17
#5 18-04-2012 15:22:51
en fait sur la demande de renouvellement il demande pour combien d'agrément on fait notre demande en stiplulent 3 maximum, donc je suis vachement déçus mais si vous etes sure que je peus demander mes 4 alors je vais leurs joindre la photocopie de mon attestation.
#6 18-04-2012 15:42:07
a mon avis ,ils n'ont pas changé les feuilles de renouvellement et elles datent du temps ou c'était 3 agréments maximum .
oui tu leur envoie la photocopie de ton attestation et je pense que çà passera . une dernière question: actuellement combien as tu d'enfants en garde?
#7 18-04-2012 16:28:47
je garde une petite de 5 mois et une périscolaire de 5 ans, cela fait 8 mois que j'ai emmenager mais avec tous leur delais j'ai reçu mon attestation d'agrément qu'en novembre et dur de me faire connaitre de plus les assmat de la commune n'on pas forcément apprécier mon arriver. Mais j'espère que tu as raison et qu'il vont m'accorder mes 4 agrément. j'ai mis la photocopie de mon attestation avec mon dossier. Merci
#9 18-04-2012 17:10:05
oui , je penserais aussi comme caro, qu'ils continuent avec les anciennes feuilles de quand c'était limité à 3 agréements !
pas de gachis !!!
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#10 18-04-2012 18:28:27
bonjour Pachoune
Je te confirme la réponse de tous j'ai eu le même soucis et la même démarche que toi
Ancien dossier pour trois mais mon renouvellement a bien été fait pour 4 donc t'inquiète pas
Bonne soirée