Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-04-2012 17:27:04
Déménagement
Bonjour,
J'écris pour une amie : sa nounou va déménager à environ une trentaine de kilomètres. Pour mon amie cela va rallonger son temps de trajet puisqu'elle travaille à l'opposé.
Mes questions sont les suivantes :
- l'AM doit elle la prévenir par courrier avec AR ?
- faut-il faire un avenant du fait du changement ?
- si oui mon amie peut-elle le refuser ? Du coup son AM serait-elle obligée de démissionner ?
Merci pour vous réponses
17-04-2012 17:27:04
#2 17-04-2012 17:30:17
Re : Déménagement
Par recommandé, non
Avenant obligatoire puisque modification du contrat et effectivement démission de l'ass mat si les parents refusent l'avenant.
Par contre si les parents trouvent une nouvelle ass mat et veulent commencer avec elle avant la date de déménagement, alors ça sera à eux de la licencier.
#3 17-04-2012 18:22:05
Re : Déménagement
je pense que dans ces cas la, il faut négocier ... moi c'est ce que j'ai fait, et les parents ont bien compris, et m'ont licencié.
je peux du faite, avoir mes allocations chomage.
je leur ai juste dit que je devais déménager dès que la maison serait vendue, et que pour eux , il valait mieux qu'ils cherchent une autre assistante maternelle, qu'ils prennent le temps de choisir... et lorsqu'ils auront trouvé, ils me licencient.
j'avais trois employeurs et ils ont tous fait comme cela, tout c'est bien passé......
souriez la vie est belle!!!
19-04-2012 10:52:12
Pages : 1
Discussion fermée