Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2012 11:29:53
problème planning
bonjour,
pouvez vous me confirmer une petite chose!!!
voilà ce matin la maman me donne mon planning qui est dans le sac pour le mois de mai et à ma grande surprise je me rends compte qu'elle me fait travailler tous les mercredis lorsque d'habitude non.
donc je suppose qu'elle veut remplacer les jours fériés.
Le soucis c'est que sur mon contrat de travail il est indiqué que je travaille le lundi, mardi jeudi et vendredi donc forcement pas le mercredi .
je suis donc en droit de refuser de travailler ce jour là car il n'est pas indiqué au contrat n'est ce pas ????
merci de vos réponse
19-04-2012 11:29:53
#2 19-04-2012 11:32:38
Re : problème planning
bonjour
soit tu refuses de travailler ces jours , soit ils seront en complementaire voire sup
previens la ce soir !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-04-2012 11:33:40
#5 19-04-2012 20:11:44
bonsoir,
voilà cela à été dit et bien évidemment je suis la méchante qui ne veut pas travailler qui laisse les parents dans la mouise mais je leur ai bien expliquer que sur le contrat il n'est pas mentionner le mercredi et que je suis dans mes droit car la loi c'est la loi et que j'ai droit .
La maman m'a dit qu'elle allait se renseigner pour savoir si j'avais le droit de refuser de prendre sa fille mais je ne m'inquiète pas !!!
comme j'ai expliquer si ils me l'auraient demander j'aurais fait un effort mais on me donne le planning avec tous les mercredi à travailler !!!!!
donc je leur ai dit que cela serez des heures complémentaire soit 39 h.15 quand même
ma question il faut les calculer au réel c'est heures là ?
merci de vos réponses
#6 20-04-2012 08:40:54
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,oui tu dois te les faire payer au reel .les pros vont surement te le confirmer .
ce jour là ,as tu d autres enfants en accueil ,peut etre que tu seras en depassement ,tu peux peut etre avancer cet argument .
#7 20-04-2012 09:49:32
Oui c'est en heures complémentaires et tu n'es absolument pas obligé d'accepter. Rappelle à la maman que les fériés sont payés et chomés si rien n'a été précisé dans le contrat et qu'elle ne peut donc pas te les replacer gratuitement sur un autre jour.