Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-04-2012 12:37:28
- nini131277
- Membre
- Site Web
contrat occasionnel
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide et de votre expérience pour savoir si vous pouvez m'éclairer.
Voilà depuis 1 an j'ai un contrat occasionnel (une semaine par ci un mois par là)
En effet la maman fait de l'intérim et le papa militaire donc pas de contrat à l'année ni de mensualisation.
La maman m'appel souvent la veille pour le lendemain voir une heure avant, idem quand elle annule.
Ce mois ci elle m'a proposé de travailler tout le mois avec les vacances scolaires.
Afin que tout soit le plus carré possible je lui ai demandé un planning qu'elle m'a signé.
Pour ce mois le nombre d'heure était de 138h64 comme cela représente beaucoup d'heure (pas mensualisée) j'ai baissé mon taux horaire.
Seulement voilà au final je n'aurai eu l'enfant que la moitié des heures prévues au planning.
Que dois je faire???
Je compte comme le planning était prévu où j'annule le planning et recalcul au réel de la présence de l'enfant.???
Merci de vos réponses car je ne sais pas comment calculer tout ça.
19-04-2012 12:37:28
#2 19-04-2012 12:42:40
Re : contrat occasionnel
Bonjour,
Comment a été rédigé le contrat ?
Dernière modification par Zen56 (19-04-2012 12:43:32)
#3 19-04-2012 12:45:01
- nini131277
- Membre
- Site Web
Bonjour zen56, si biensûr un contrat a été signé quelques jours avant et devait s'arrêter il y a 15 jours mais elle a eu une mission d'un mois et dans ce contrat il n'y a jamais de planning fixe pour les heures de garde c'est pour ça que cette fois ci je lui ai demandé un planning
#4 19-04-2012 13:20:23
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide et de votre expérience pour savoir si vous pouvez m'éclairer.
Voilà depuis 1 an j'ai un contrat occasionnel (une semaine par ci un mois par là)
En effet la maman fait de l'intérim et le papa militaire donc pas de contrat à l'année ni de mensualisation.
La maman m'appel souvent la veille pour le lendemain voir une heure avant, idem quand elle annule.
Ce mois ci elle m'a proposé de travailler tout le mois avec les vacances scolaires.
Afin que tout soit le plus carré possible je lui ai demandé un planning qu'elle m'a signé.
Pour ce mois le nombre d'heure était de 138h64 comme cela représente beaucoup d'heure (pas mensualisée) j'ai baissé mon taux horaire.
Seulement voilà au final je n'aurai eu l'enfant que la moitié des heures prévues au planning.
Que dois je faire???
Je compte comme le planning était prévu où j'annule le planning et recalcul au réel de la présence de l'enfant.???Merci de vos réponses car je ne sais pas comment calculer tout ça.
bonjour
tu dois tenir compte du planning fournis elle te doit la somme prevu
la signature fait foi
la baisse du taux horaire est elle ecrite quelque part ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-04-2012 13:20:23
#5 19-04-2012 13:27:48
- nini131277
- Membre
- Site Web
Bonjour lulu oui la baisse du taux horaire est écrite sur le planning
Merci pour votre réponse
#6 19-04-2012 13:34:14