Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-04-2012 12:54:06

bobidiboo
Membre
Inscription : 18-04-2012
Messages : 174
Site Web

Re : paranoïaque??

Je suis récente inscrite sur le forum, mais je lis depuis longtemps, les messages surprenants c'est le lot de beaucoup de forums internet... Il y a des gens qui s'ennui surement, malgré tout souvent plus c'est absurde et plus il y a de réponses ^^

Pour les multiples comptes, comme le dit mamamama, normalement avec l'IP ce genre de pratique est vite démasquée.... Mais c'est un gros forum ici, beaucoup d'inscriptions je suppose vu le nombre de membres, surveiller chaque inscription ne doit pas être évident.
Sur certains forum il est possible de bloquer/bannir une adresse IP, je ne sais pas si c'est le cas ici. Mais il y aura toujours des "fack"

M'enfin ça reste un forum riches en informations et très agréable si on occulte ces messages smile

modifié pour corriger quelques fautes smile

Dernière modification par bobidiboo (19-04-2012 12:56:50)

Hors ligne

19-04-2012 12:54:06

partenaire publicitaire:

#22 19-04-2012 13:11:40

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : paranoïaque??

laschtroumpfette a écrit :

Bonjour, je suis inscrite au fofo depuis peu, mais j'en suis lectrice depuis bien plus longtemps, et j'ai remarqué que dernièrement, certains messages n'avaient ni queue ni tête et qu'ils regorgeaient de fautes d'orthographe (au moins une par mot), j'ai la désagréable impression que quelqu'un souhaite discréditer le fofo et faire passer les assmat pour des incultes, je suis peut être paranoïaque!!
Attention! je ne critique en aucun cas les personnes qui ont des difficultés pour écrire et bien au contraire, je les félicite de venir s'exprimer

coucou

discrediter le forum , je ne pense pas roll

les fautes d'orthographe , hélas , tout le monde ne maitrise pas cet outil ,
mais c'est vrai qu'un minimum d'efforts ce n'est pas beaucoup demander

le langage sms est "poursuivi" ici le mieux possible

mais comme tout un chacun , nous pouvons avoir des failles


Quant aux doubles (voire triples quadruples lol ) comptes , oui , nous avons les moyens de les detecter et de faire le necessaire ( bannir/bloquer ettc )  lol , mais parfois nous pouvons passer à côté wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#23 19-04-2012 13:21:12

bobidiboo
Membre
Inscription : 18-04-2012
Messages : 174
Site Web

Re : paranoïaque??

Les fautes d'orthographes ne sont pas toujours synonyme de manque d'effort ou d'être inculte smile Ma meilleure amie est externe en médecine, dyslexique elle fait énormément de fautes wink

L'assistante maternelle d'une amie ne maitrise pas très bien le français, elle fait beaucoup d'effort, cela n'est fait pas une mauvaise ASSMAT c'est quelqu'un de très impliqué dans son travail smile

Dernière modification par bobidiboo (19-04-2012 13:22:34)

Hors ligne

#24 19-04-2012 13:25:08

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : paranoïaque??

laschtroumpfette a écrit :

j'ai la désagréable impression que quelqu'un souhaite discréditer le fofo et faire passer les assmat pour des incultes, je suis peut être paranoïaque!!

Sincèrement, je pense que là, tu te trompes, il y a des gens qui ont des difficultés pour écrire, ou croient que ça fait cool d'écrire en SMS... sur tous les forums, même des forums "culturels".

Je doute sincèrement que quelqu'un qui voudrait discréditer les assmat s'y prendrait comme ça, surtout qu'a priori, ce n'est pas sur leur orthographe qu'on les évalue.


bon_po10.gif

Hors ligne

19-04-2012 13:25:08

partenaire publicitaire:

#25 19-04-2012 13:32:50

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : paranoïaque??

laschtroumpfette a écrit :

Bonjour, je suis inscrite au fofo depuis peu, mais j'en suis lectrice depuis bien plus longtemps, et j'ai remarqué que dernièrement, certains messages n'avaient ni queue ni tête et qu'ils regorgeaient de fautes d'orthographe (au moins une par mot), j'ai la désagréable impression que quelqu'un souhaite discréditer le fofo et faire passer les assmat pour des incultes, je suis peut être paranoïaque!!
Attention! je ne critique en aucun cas les personnes qui ont des difficultés pour écrire et bien au contraire, je les félicite de venir s'exprimer

dans ces cas là il suffit de nous le signaler wink
et nous on verifie ..

voilà wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#26 19-04-2012 14:16:13

laschtroumpfette
Membre
Inscription : 09-03-2012
Messages : 39
Site Web

Re : paranoïaque??

:/oups! je ne voulais surtout pas faire porter le débat sur l'orthographe, mais bien sur le contenu plus que "farfelu" de certains messages, qui font part de pratiques douteuses, au fil des post les émetteurs des dits messages ont des propos contradictoires avec des explications embrouillées, ce qui me fais penser à des "fack"poster pour nous faire du tors.......d’où le "paranoïaque ???" lol
Pour ce qui est de l'orthographe, c'est simplement une constante dans ces messages et je ne juge personne sur ce type de critères bien au contraire !!

Hors ligne

#27 19-04-2012 16:06:59

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : paranoïaque??

des messages comme tu dis "bizarres ou farfelus " ,
nous en avons toujours eu
il y en a presque chaque jour
et il y en aura encore
lol


sans que ça fasse du  tort au forum , ni que ça le discrédite pour autant wink

c'est ça le lot d'un forum de discussions..il y a de tout , du bon comme du mauvais

mais nous essayons de n'en garder que le bon smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB