Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2012 13:22:16
comment régulariser en cas de planning changeant ?
bonjour
un de mes contrats va se terminer le 6 juillet 2012, le pe me demande comment proceder pour la régularisation , bien que nous ne soyons pas encore en fin de contrat nous preferons pouvoir voir ça chacun de son côté à l'avance et réajuster ensuite si changement , car le pe et moi déménageons à la fin du contrat .
le contrat à commencé le 5 septembre 2011 et se termine donc le 6 juillet 2012 , la mensualisation à été établit sur 12 mois
toutes les heures sup ou les eventuelle déduction ( enfant malade) ont été faite au fur et à mesure du contrat
je travail le lundi, mardi, jeudi , vendredi 9heures par jours , mais la ou ça se corse c'est que certaines semaines je travaille en plus le mercredi soit 5h30 , soit 9 heures
j'ai vu que pour la regularisation il fallait compter en semaine , mais cela veut dire 7 jours , 5 jours ou 4 jours , je ne comprends pas comment compter ces semaines
peut etre pourrez vous m'éclairer??
Dernière modification par miniz (19-04-2012 13:23:32)
19-04-2012 13:22:16
#2 19-04-2012 13:23:14
Re : comment régulariser en cas de planning changeant ?
Bonjour
comment a eté faite la mensu ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-04-2012 13:30:26
lors de la signature du contrat le pe ne savait pas le nombre exact de mercredi donc on est partit sur : 3.80*4j*9h/j*34 sem/12
au bout d'un mois il à eu son planning des mercredi donc le pe à tous simplement calculé le nombre d'heure en plus sur l'année soit 114 heures
puis il à fait le calcul suivant 114h*taux horraires /12 et il à rajouté la somme à ma mensu de base
20-04-2012 11:28:44
#6 23-04-2012 12:21:43
La ccn ne parle pas d'un régule de semaines mais bien d'une régule d'heures.
Maintenant, c'est vrai qu'il est plus facile de compter en semaines simplement car c'est plus rapide que les heures.
Donc tu comptes le nombre de semaines à 4 jours que tu as travaillées, le nombre de semaines à 5, tu déduis les jours enfants malades et éventuels congés sans solde, tu convertis tout ça en heures et tu multiplies par ton taux horaire.
D'un autre côté, tu additionnes tous les salaires que tu as perçus, hors ie et cp et tu vérifies que toutes tes heures travaillées ont bien été payées.