Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-04-2012 19:00:51
- marjo13130
- Membre
coure apres mon salaire
Bonjour
voila mon contrat c est fini le 7 avril es ma patronne encaisse que le 15 du mois et depuis dimanche je n ai rien perçu je lui es tel envoyer des messages se elle ma repondu que normelement mercredi elle me payer et j ai t ai pas obliger de le prendre de haut car sa fesait pas 1 moi quelle me devait cette argent et je me suis rendu compte quelle ma baratiner pour la declaration a la paje j ai commencer en janvier et mi fevrier elle ma dit que son dossier etait perdu a la caf qu elle en avait refait un autre alors du coup j ai appeler la paje ils m ont dit qu ils avait aucune trace d elle sur l ordi
Je l ai meme menace d aller au prud'hommes mais apparament sa lui fait pas grand chose au contraire elle fait des petites menaces
Quels conseils me donnez vous svp j attend vos reponse merci
17-04-2012 19:00:51
#2 17-04-2012 22:49:50
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
Re : coure apres mon salaire
si en discutant tu n'y arrives pas , il reste a tout noter noir sur blanc
un recommandé
#3 18-04-2012 15:26:28
- marjo13130
- Membre
C est se que j ai fait se matin j attend se soir et si elle vient pas je l envoie demain matin se que je pensai aussi c est l attendre le soir chez la nouvelle nounou a qui j ai dit de faire attention mais apparament elle a quand meme fait le contrat
Pensez vous que c est une bonne idee??
#4 19-04-2012 13:55:58
bonjour je viens refaire un tour et je vois qu il y a de plus en plus de probléme de paiement des parents moi aussi j ai le cas 3 mois qu elle me doit contrat termine le 20 avril je me suis mis en rapport avec le syndicat , la personne la contacter ,et la maman doit " je dis doit" me payer le mois de fevrier au debut mai et les autres ensuite mais vu les nombreux messages j ai peur ........ LA LOI n est pas trés favorable pour notre metier je vais essayer de creer dans ma ville et alentour le syndicat et espére rassembler du monde car la ram me disait qu il n y avait pas beaucoup de cas mais moi j en doute (pas de calais)
il y a encore beaucoup de travail a faire sur notre métier
et a l avenir ,on a peur de faire des contrats
pourquoi pajemploi ne rembourse pas directement les assmats?
19-04-2012 13:55:58
Pages : 1
Discussion fermée