Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2012 14:08:22
calcul des heures du premier mois
Bonjour,
J'ai un contrat qui a commencé mi mars, donc là on a fait au réel et pr le mois d'avril, je calcul comment? Mensu sur 12 mois en année complète. Seulement voilà ce mois_ci j'ai travaillé moins que la mensu le prévoit, car la mamab vient chercher parfois le petit plus tôt selon les horaires. Il est indiqué 17h30 au contrat. De plus j'ai travaillé plus que prévu, c'est-à dire un mardi alors que jour de repos et plus tôt certains matins, ce qui représente un peu près 8h en plus.
Donc est-ce que j'indique ma mensu+8h de complémentaires ou je calcule les heures réellement travaillées?
Le mois prochain plus d'heures, dc là moins de problème de calcul.
19-04-2012 14:08:22
#2 19-04-2012 14:14:54
- nanda
- Membre

Re : calcul des heures du premier mois
Bonjour
mois de mar au réel, ça OK
donc la mensu commence au 1er avril pour 12mois, c'est à dire jusqu'au 31 mars 2013
le fait que la maman soit venu recuperer l'enfant plus tot que ce qui est inscrit au contrat ne te baisse pas ton salaire
cependant, si tu a fait plus d'heures que prevu, accueil d'un jour non prevu, arrivée plus tot le matin etc...là se sont des heures compl ou supp à rajouter à la mensu
sache que la mensu est un lissage, donc il y aura des mois ou tu travaillera plus que tes heures mensualisées et de 'autres moins, c'est normal