Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2012 14:20:07
1er mois au réél et 10% CP
Bonjour,
J'ai commencé un nouveau contrat au 1er avril mais comme je suis en vacances a partir de demain, et que début avril le pe avait 1 semaine de congés, nous avons décidé de calculer le mois d'avril au réel.
J'arrive donc pour ce mois a 57H de travail et je me demandais si je devais calculer 10% en plus pour ce mois sachant qu'a partir du 1er mai nous partons en mensualisation sur 52 semaines.
Merci
19-04-2012 14:20:07
#3 19-04-2012 14:30:28
- nanda
- Membre
Re : 1er mois au réél et 10% CP
bonjour
vous auriez du partir sur une mensu des le 1er avril
et deduire vos conges et ceux des pe
#4 19-04-2012 14:34:23
Re : 1er mois au réél et 10% CP
oui mais c'était assez compliqué, la premiere semaine le pe était en maladie...non prévu a la signature du contrat, ensuite elle a enchaine 1 semaine de congé et moi j'avais prévu ma semaine de vacances depuis longtemps avec mes autres pe...et je trouve le calcul sur année incomplete bien plus difficile meme par la suite lorsqu'il y a rupture de contrat etc...donc on a décidé d'un commun accord de faire une période d'adaptation de 3 semaines avant mes congés...
je précise aussi que si nous aurions commencé la mensu au 1er avril en déduisant les congés, cela aurait voulu dire que je n'aurais eu le bébé que 1 semaine et demi au lieu de 3... tandis qu'en ayant fait ainsi j'ai pu pendant la semaine de congé du pe, continuer l'adaptation!