Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2012 14:38:14

lydie39
Membre
Inscription : 31-05-2008
Messages : 133
Site Web

ou en sont les MAM?

Bonjour tout le monde! je ne savais pas trop ou poster....veuillez m'excuser si ce pas le bon endroit....donc, ma question est dans le titre! Ou en sont les maisons d'assistantes maternelles? Certaines (ou certains) ici se sont elles lancées? Je réfléchis depuis un moment à faire une MAM dans mon secteur, mais j'hésite encore.... je souhaiterais des avis, les pour, les contre.....Pour moi, ce serait pour travailler avec des adultes, pouvoir "tourner" sur des horaires atypiques, et je pense qu'être plusieurs rassurent les parents ... Merci d'avance de vos témoignages! smile

Hors ligne

17-04-2012 14:38:14

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2012 07:42:52

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : ou en sont les MAM?

lydie39 a écrit :

Bonjour tout le monde! je ne savais pas trop ou poster....veuillez m'excuser si ce pas le bon endroit....donc, ma question est dans le titre! Ou en sont les maisons d'assistantes maternelles? Certaines (ou certains) ici se sont elles lancées? Je réfléchis depuis un moment à faire une MAM dans mon secteur, mais j'hésite encore.... je souhaiterais des avis, les pour, les contre.....Pour moi, ce serait pour travailler avec des adultes, pouvoir "tourner" sur des horaires atypiques, et je pense qu'être plusieurs rassurent les parents ... Merci d'avance de vos témoignages! smile

Bonjour,
Tu trouveras beaucoup de réponse dans la partie "le métier d'assistante maternelle" dont un post épinglé: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59458 wink
Tu peux aussi t'aider de cet outil: http://forum.assistante-maternelle.biz/search.php
Bonne lecture smile

Hors ligne

#3 19-04-2012 14:42:54

lydie39
Membre
Inscription : 31-05-2008
Messages : 133
Site Web

Re : ou en sont les MAM?

ok merci....effectivement, y a de la lecture!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB