Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2012 14:38:14
ou en sont les MAM?
Bonjour tout le monde! je ne savais pas trop ou poster....veuillez m'excuser si ce pas le bon endroit....donc, ma question est dans le titre! Ou en sont les maisons d'assistantes maternelles? Certaines (ou certains) ici se sont elles lancées? Je réfléchis depuis un moment à faire une MAM dans mon secteur, mais j'hésite encore.... je souhaiterais des avis, les pour, les contre.....Pour moi, ce serait pour travailler avec des adultes, pouvoir "tourner" sur des horaires atypiques, et je pense qu'être plusieurs rassurent les parents ... Merci d'avance de vos témoignages!
17-04-2012 14:38:14
#2 18-04-2012 07:42:52
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : ou en sont les MAM?
Bonjour tout le monde! je ne savais pas trop ou poster....veuillez m'excuser si ce pas le bon endroit....donc, ma question est dans le titre! Ou en sont les maisons d'assistantes maternelles? Certaines (ou certains) ici se sont elles lancées? Je réfléchis depuis un moment à faire une MAM dans mon secteur, mais j'hésite encore.... je souhaiterais des avis, les pour, les contre.....Pour moi, ce serait pour travailler avec des adultes, pouvoir "tourner" sur des horaires atypiques, et je pense qu'être plusieurs rassurent les parents ... Merci d'avance de vos témoignages!
Bonjour,
Tu trouveras beaucoup de réponse dans la partie "le métier d'assistante maternelle" dont un post épinglé: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59458
Tu peux aussi t'aider de cet outil: http://forum.assistante-maternelle.biz/search.php
Bonne lecture
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1