Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2012 14:48:05
Quel ce passe-t-il en cas de déménagement?
Bonjour,
avec mon mari nous regardons pour déménager...
Nous avons vu une maison, mais elle se trouve à un peu près dix minutes de chez nous.
Je garde deux petites actuellement, je pense que les parents d'une petite me suivraient car ce n'est pas loin de chez eux, mais concernant les autres parents je ne sais pas car ça leur ferai au moins 15min de trajet et un bon détour pour aller au travail.
Que se passe-t-il si ils refusent de me suivre? Je sais que je dois démissionner, mais me devront-ils des indemnités?
Merci par avance
19-04-2012 14:48:05
#2 19-04-2012 14:51:20
#4 19-04-2012 14:53:24
Re : Quel ce passe-t-il en cas de déménagement?
ceux que tu auras acquis et non pris , bien sur ...
et une regul si annee incomplete
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-04-2012 14:53:24
#6 19-04-2012 15:12:39
Re : Quel ce passe-t-il en cas de déménagement?
Bonjour,
J'ai été exactement dans ton cas il y a presque 3 ans : déménagement à environs 10 minutes de la maison ou nous habitions
J'avais à l'époque 4 contrats : 3 à la journée en temps partiels (les 3) et 1 péri.
2 ont suivi (car quoi qu'il en soit les contrats s'arrétaient 3 mois plus tard) et 2 n'ont pas voulu suivre, mais comme je leur en avait parlé des notre choix d'achat fait et que la relation avec les PE était bonne, ils m'ont licencié, sympa de leurs parts et je precise que moi je ne leur ai rien demandé, (je savais que je modifiait les termes du contrat et que par conséquent je devais demissionner) mais les PE se connaissaient et ce sont eux qui me l'ont proposé.
Certes, avant la date du déménagement mais au moins si je ne trouvais pas d'autres contrats je pouvais avoir droit à des indemnités assedic.
Le mieux est d'en parler des que vous étes sur de votre choix , c'est toujours mieux de dialoguer
Dernière modification par Dede28 (19-04-2012 15:20:06)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion