Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2012 16:33:15
Passage d'un contrat périscolaire à un contrat "occasionnel"
Bonjour à tous...
Tout d'abord merci d'exister! votre site est une mine d'infos...
Voilà mon souci... enfin c plutôt des interrogations...
Ma fille va rentrer au CP à la rentrée et elle va aller à la garderie le soir et à la cantine le midi.
Le matin ai le choix de l'amener à la garderie qui va me couter 0.45€ de 7h30 à 9h ou de l'amener chez nounou qui me coutera le tarif horaire (2.75€) + frais d'entretiens (2.69€) pour une durée de 45min. En ai parlé avec elle et elle me dit que les frais d'entretien ne sont pas divisibles. La différence est donc importante! Surtout que ma louloute aura 6ans et adieu la PAJE !
Donc ma 1ère question : Les IE sont-ils divisibles?
Ma 2e question : si nous prenons l'option garderie matin et soir + cantine, ma pouP n'ira chez nounou qu'occasionnellement. A savoir qq jours pdt les vacances ou en cas de maladie... comment cela se passe au niveau contrat? car il est très difficile de calculer une mensualisation..
Merci par avance de votre aide.
Merci à toutes les nounous de s'oqp de nos loulous et de ns laiC partir travailler l'esprit tranquille.
MOMO59
19-04-2012 16:33:15
#2 19-04-2012 16:45:41
- nanda
- Membre
Re : Passage d'un contrat périscolaire à un contrat "occasionnel"
Bonjour
les indemnites d'entretien ne sont pas proratisables
pour le contrat occasionnel, vous lui paierez à l'heure avec cp