Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-04-2012 17:37:48
- maryposa22
- Membre
- Site Web
créer un blog
re bonjour he oui deux message dans une journée un exploit pour moi lol
alors apres a voir vu de nombre blog sa ma donner envie de faire le mien aussi mais alors par ou commencer j'aimerais quelle chose ou on peu choisir les couleur pour mettre des photo essentiellement et puis je sais pas trop quoi d'autre il me faut un site pas tro compliqué merci
ps est ce que votre blog vous a permis de rencontrer des parents
19-04-2012 17:37:48
#2 19-04-2012 21:36:07
Re : créer un blog
Bonsoir,
J'ai hésité pendant 1 an et demi pour faire mon blog. Je l'ai fait récemment et bien je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Personnellement, j'y trouve beaucoup d'avantages : - meilleure reconnaissance des parents, - plaisir de partager avec les enfants,
- j'ai eu des contacts pour de nouveaux contrats
- lorsque j'ai des appels, je donne le nom de mon blog et les entretiens se passent très très bien et sont plus courts car les parents ont déjà eu plein d'informations sur ce que je fais.
Un inconvénient, cela prend beaucoup de temps au départ après beaucoup moins après tout dépend de ce que tu veux faire et dire dans ton blog.
Certaines assistantes maternelles te diront qu'elles sont contre Internet et les blogs mais il faut évoluer avec son temps. Les jeunes mamans ont la culture d'Internet. Veilles à respecter ta vie privée (celle des enfants aussi), à ne pas trop te dévoiler sur ton blog.
Pour commencer, vas sur des blogs d'assistantes maternelles et vois les blogs qui te plaisent au niveau de la présentation et choisis ton hébergeur.
Réfléchis bien sur ce que tu veux mettre et si tu veux mettre des photos avec les enfants demandent l'autorisation écrite des parents. Si non tu mets que le résultat de tes activités.
#3 19-04-2012 21:59:32
Re : créer un blog
bonjour
les blog du forum sont une option recente
tu peux l'utiliser sans pb
clic sur ton lien dans ton profil tu en as dejà un ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée