Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2012 18:06:50

jetaime
Membre
Site Web

trop contente

Enfin des parents intelligents,une maman qui m'appelle pour une garde en septembre pour un ptit bout de 24 mois .Elle ne me prends pas car elle cherche une nounou avec plusieurs enfants car son fils sort d'une crèche et en septembre je n'ai plus de contrat donc je cherche ! Mais elle dit dit votre profil l'a attirée, car j'ai le cap petite enfance dont je croyais que les pe appréciez plus mais non ils préfèrent une nounou plus âgée pour soit disant l'expérience !alors que le cap c le sésame de tout dans ce métier .  Elle a visité des mam et sortie déçut acr 20 mètre carré pour 8 ptits bouts ça la refroidit et moi aussi d’ailleurs,elle a plus eu a faire a des porte monnaie vivant me dit elle ,sue les nounous était très gentilles mais niveau professionnalisme ça laissé à désirer ... donc je suis pour le cap c un plus enfin une qui reconnait les nounous qui essaie de se démarquer des autres !

20-04-2012 18:06:50

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2012 18:19:36

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : trop contente

coucou sais tu que qu'une assistante maternelle qui a trois enfants a pas besoin de passer le CAP petite enfance,mais se diriger plutôt vers la VAE.
ce diplôme CAP est un moyen en cas de reconversion mais dans le milieu de petit enfance!
mais c'est bien qu'un parent est vue aussi se coté en plus smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB