Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2012 08:43:53
demission ou licenciement ??
Bonjour a tous,
Voila je vais déménager fin juin donc je sais que normalement c'est a moi de démissionner, mais je déménage le 30 juin et j'enverrais mes préavis 1 mois avant soit fin mai.
J'ai une maman qui a retrouvé une assistante maternelle et elle m'a demandé si elle pouvait demmarer avec la nouvelle assistante maternelle début juin, je lui ai dit que cela ne me posait pas de problème.
mais comment ça ce passe dans ces moments la, car elle me retire ses enfants 1 mois avant, car sinon c’était fin juin, du coup c'est elle qui doit me licencier ou c'est quand même a moi de démissionner ??? la RAM m'a dit que c'etait un licenciement mais je souhaiterais en être sur ?!
merci pour vos conseils
21-04-2012 08:43:53
#2 21-04-2012 08:51:05
Re : demission ou licenciement ??
Tout dépend de ce que décide la maman :
- soit elle te paie ton mois de juin qui sera le préavis même si tu ne le travailles pas et ça reste une démission
- soit elle te licencie et tu fais ton prévis en mai.
#3 21-04-2012 08:57:50
#4 21-04-2012 09:03:44
Re : demission ou licenciement ??
Oui, mais elle devra se décider avant juin.
Soit elle te licencie fin avril pour une prise d'effet fin mai.
Soit elle te laisse démissionner mais elle devra te payer le mois de juin même si elle ne te met pas son enfant.