Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2012 17:31:26
sécurité jardin
Bonjour,
Pour celles qui ont un grand jardin, comment l'avez vous sécuriser?
je dois clôturer les côtés de la maison afin que les enfants n'aillent pas derrière car il y a un talus. Est ce qu'il faut que les clôtures soient fermées à clé?
Par manque de temps et d'argent (la sécurité a un coup quand même), je voulais mettre un grillage 1,20 m d'hauteur fixé sur des pieux ou piquets.(faut que ça reste aussi facile d’accès pour nous)
est ce que cela est suffisant?
j'ai la contre visite la semaine prochaine, j'ai donc du boulot qui m'attend ce week end
20-04-2012 17:31:26
#2 20-04-2012 17:48:32
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : sécurité jardin
Bonjour,
Pour celles qui ont un grand jardin, comment l'avez vous sécuriser?
je dois clôturer les côtés de la maison afin que les enfants n'aillent pas derrière car il y a un talus. Est ce qu'il faut que les clôtures soient fermées à clé?
Par manque de temps et d'argent (la sécurité a un coup quand même), je voulais mettre un grillage 1,20 m d'hauteur fixé sur des pieux ou piquets.(faut que ça reste aussi facile d’accès pour nous)
est ce que cela est suffisant?j'ai la contre visite la semaine prochaine, j'ai donc du boulot qui m'attend ce week end
Je n'ai pas de jardin mais je pense que la cloture dont tu parles sera ok!
J'ai trouvé ceci pour toi:
- cloturer entierement le terrain ou délimiter un espace fermé et sécurisé pour le jeu.
- Protéger les endroits surplombant un vide (descente de garage, terasse, murets) par un moyen fiable
- Empecher l'accès des enfants aux bassins, plan d'eau, rivières et piscines en installant une cloture de 1m 20 de hauteur minimum
- Vider ou rendre inaccessible les piscines gonflables ou bassin d'eau
- Fixer un couvercle sur les puits ou réservoirs d'eau
- Veiller à maintenir fermés les portes, portails ou barrieres durant l'accueil
- Poser uneprotection sur les regards de fosses sanitaires, les trappes
- Degager les terrasses et balcons de tout objet ou meuble pouvant etre escalade
- Empecher l'accès aux ateliers et garages en les verrouillant
- Verifier l'absence de végétaux toxiques dans le jardin
Tu peux aussi téléphoner à ta puer et lui demander conseils
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 20-04-2012 18:40:21
Re : sécurité jardin
bonjour alors moi mon jardin est cloturé avec du grillage sur toute la longueur, et sur les coté mon mari a mit des palettes en bois que j'ai peinte, ça fait propre, c'est pas cher, et ça sécurise
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
20-04-2012 19:24:33
Pages : 1