Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
19-04-2012 09:49:29
#3 19-04-2012 10:06:51
Re : ma tortue
bonjour ma belle soeur de paris qui me ramene sa mais j y comprend rien a cette petite bete que mange t elle grandit elle pleins de questions , pour celles qui en ont vos conseil sont les bienvenu c est une tortue de terre et apres ?????????????????????????????????????? et je n ai pas de prénom
mamie épanoui
19-04-2012 10:35:10
#5 19-04-2012 22:07:54
sinon .. y'a Sylvie27
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 20-04-2012 07:29:45
coucou
deja cette tortue doit etre dehors sur de la terre ! elle vit dehors et nul part ailleurs (surtout pas dans une cage ni dans un carton !)
evites la salade ,ce qui est bon pour sa santé c'est les mauvaises herbes ,pisselit ,sedum ect ....
l'endive pas trop c'est pleind'eau elle risque d'avoir des diahrees a force !
vas sur un forum de tortue ,tu la photographieras et ils te diront qu'elle race de tortue c'est (c'est tres complexe !)
car chaque race est differente et pour l'hibernation c'est tres important de savoir !
elle est tres jolie cette tite tortue mais mets la dehors ! et si t'es en appart confie là a quelqu'un qui a un jardin sinon elle sera tres malheureuse .........meme si elle le dit pas !
#7 20-04-2012 15:39:42
coucou si ta belle soeur en a une pour moi je suis preneuse j'en reve depuis 5 ans de cette petite bete!!!!!!elle est magnifique mais s'il te plait met la dehors dans le jardin ou donnes la moi lol!!
Pages : 1