Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2012 18:11:54

learah
Membre
Site Web

visite et questions pour extension

Bonjour,

J'ai fait une demande d'extension vendredi pour accueillir un troisieme bébé.Je suis agree pour 3 dont un ayant acquis la marche (mon fils de 27 mois).J'ai commencé mes accueils en janvier
J'accueille E , 9 mois, jusqu'en juillet "en depannage" car avant ma formation, mes deux places etaient reservees.
J'accueille donc aussi M depuis debut avril et doit accueillir ?(la petite n'est pas encore née) qui aura 2 mois et demi en aout.

Je demande donc une extension pour pouvoir continuer a accueillir E.
Maintenant que vous connaissez mes accueils, quelles questions pensez vous ,hormis l'organisation et les plannings, que je vais avoir?
Je me sens capable perso d'assurer cet accueil d'autant plus que ? sera presente une semaine le matin et l'autre l'apres midi.
Ce qui me fait douter c'est le fait que ce soit 3 touts petits et que mon agrement est recent (5 mois).Y croyez vous ou pas?
Merci de m'eclairer et de me donner vos trucs et astuces pour la puer et surtout dites moi les questions que vous avez eu pour des cas similaire.
Merci d'avance

21-04-2012 18:11:54

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2012 20:25:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : visite et questions pour extension

learah a écrit :

Bonjour,

J'ai fait une demande d'extension vendredi pour accueillir un troisieme bébé.Je suis agree pour 3 dont un ayant acquis la marche (mon fils de 27 mois).J'ai commencé mes accueils en janvier
J'accueille E , 9 mois, jusqu'en juillet "en depannage" car avant ma formation, mes deux places etaient reservees.
J'accueille donc aussi M depuis debut avril et doit accueillir ?(la petite n'est pas encore née) qui aura 2 mois et demi en aout.

Je demande donc une extension pour pouvoir continuer a accueillir E.
Maintenant que vous connaissez mes accueils, quelles questions pensez vous ,hormis l'organisation et les plannings, que je vais avoir?
Je me sens capable perso d'assurer cet accueil d'autant plus que ? sera presente une semaine le matin et l'autre l'apres midi.
Ce qui me fait douter c'est le fait que ce soit 3 touts petits et que mon agrement est recent (5 mois).Y croyez vous ou pas?
Merci de m'eclairer et de me donner vos trucs et astuces pour la puer et surtout dites moi les questions que vous avez eu pour des cas similaire.
Merci d'avance

Bonsoir,

Je doute que la pué t'accorde 1 quatrième place après si peu de temps d'assistante maternelle ( 3 mois ) sad

En plus 3 bébés ici pour avoir droit à 3 bébés il faut plus d'expérience, je ne dis pas que tu ne peux pas mais moi j'ai demandé il y a presque 2 mois pour mon premier renouvellement j'ai été accordé enfin j'attends le papier du CG.

Ce qui m'a aidé c'est que le 4ème c'était la petite soeur de l'aîné ( 23 mois )

Donc après 5 ans j'ai 1 agrément pour 3 enfants de 0 à 10 ans et 1 enfant de 18 mois à 10 ans et c'est rare. sad

J'avoue que les 2 jours de la semaines où ils sont présents tous les 4 j'ai peu de temps à moi ( 23 mois, 17 mois, 7 mois 1/2 et 4 mois 1/2 )

Evidemment pas de trajets école donc toi ton enfant de 27 mois ira t'il en Septembre à l'école? ou plus tard?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 22-04-2012 08:00:32

learah
Membre
Site Web

Re : visite et questions pour extension

Shainali,

Merci de ta reponse.
Mon enfant est ne en janvier et prema donc je prefererais le garder encore cette annee mais si la puer l'exige pour l'agrement supplementaire,je ne suis pas contre le mettre le matin.De plus, comme il ne parle toujours pas, je pense que ca lui ferait du bien.
Moi aussi, j'ai peur que ca ne passe pas du fait que ce sont vraiment des tous petits et que mon agrement est recent.
De toute facon ,s'ils jugent cela meme pas envisageable, ils ne se deplaceront meme pas et attendront les 2mois pour me signifier leur refus.
Ce qui est dommage, c'est que la maman de E est prete à la laisser a droite et à gauche le temps que mon fils libere sa place en janvier pour ses 3 ans...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB