Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2012 14:34:05
Rupture pendant période d'essai
Bonjour,
je suis un peu perdue alors je me tourne vers vous.
Je suis assistante maternelle.
J'ai commencé un contrat de 3 jours variables par semaine depuis le 16 mars 2012 en année incomplète sur 42 semaines.
Le mois de mars m'a été payé au réel avec 10% pour les congés payés + les indemnités d'entretien et nourriture.
Comment faire pour le mois d'avril sachant que j'ai pris une semaine de congés et que je suis pendant ma période d'essai ?
Au réel ? La mensualisation ? La mensualisation moins 6 jours sans solde pour mes congés ?
Ma semaine de congés était prévue et a été déduite lors du calcul de la mensualisation.
Mon contrat se termine le 27 avril (mois non complet).
Merci de votre aide.
23-04-2012 14:34:05
#4 23-04-2012 14:51:47
Re : Rupture pendant période d'essai
Non mais ces 6 jours ont été déduit de ta mensu. Bien sur la régul sera en ta faveur, c'est tant mieux pour toi et ça ne remet pas en cause le calcul indiqué par landocéan. Il faudra rajouter 10% de congés également.