Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 17-04-2012 07:19:16
Re : creation d'entreprise suite
et bien si elle a ete fermée par les dames modos .. il faut voir avec elles
pour le moment tout se déroule bien
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
17-04-2012 07:19:16
#63 23-04-2012 10:49:37
coucou bon le batiment va etre en hors d'eau hors d'air fin de semaine ... ouf !!!!!! ça avance à grands pas ... nous sommes en stages mon mari toute cette semaine .. moi jusqu'à mi juin et ensuite un diplome à l'appuie ... mais je n'ai pas envie de passer l'examen .. c'est du niveau bac +4 et ce n'est pas que je comprends pas ... mais les personnes qui sont avec moi en stage cela fait 5 ans qu'elles sont en action et savent tout faire ( là elles se peaufinent)... moi pas .. donc je louperais l'examen .. qu'en pensez vous ? que feriez vous ? je suis dans le doute .... et comme dit le formateur .. c'est du lourd pour ma part .. avec la construction .. le passage devant le jury ( avec le dossier que nous avons fait ) plus le passage devant NACRE .. plus les demarches je n'ai pas trop la tete au diplome ...
et mon mari s'en fiche un peu du diplome
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#64 23-04-2012 10:53:19
Ben c'est toi qui voit mais perso je tenterais quand meme
parecque si tu devais l'obtenir imagine ta joie!lol
sans compter que ca fait toujours un plus et que si un jour tu veux le retenter tu auras peut-etre deja des acquis a ne pas valider
il consiste en quoi cet examen?
carpe diem
23-04-2012 10:53:19
#65 23-04-2012 11:45:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi je te conseillerai de tenter quand même le diplome même si tu n'as pas la tête à ca.
Tant pis si tu ne le décroches pas, mais c'est surtout que ca te donnerai une idée de ton niveau SANS préparation. Tu n'as pas le gout du challenge ?
Tu n'as rien à perdre (si juste quelques heures) mais tout à gagner ainsi que ta satisfaction personnelle !!
comme valea, il consiste en quoi ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#66 23-04-2012 11:50:12
il faut faire des factures et des devis = ok ça je sais faire
mais y a des trucs assez complexes que je n'arrive pas à faire encore bien ... par exemple faire comme le modeles de facture mais ensuite il faut regarder en transparence il faut que ce soit idendique .. GLOUPS !! que les lignes tombent pile poil comme le modele et des autres trucs complexe
#68 23-04-2012 12:10:32
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
c'est mi juin, tu as le temps de t'exercer un petit peu avec tes tableaux
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#69 23-04-2012 12:55:24
je dis toujours que qui ne tente n'a rien ( un peu comme les pe et leurs demandes parfois farfelues!lol)
tu as un peu de temps pour t'entrainer et puis comme le dit vanillecaramel, je le ferais comme un challenge perso
ceci dit c'est vrai que tu n'as peut-etre pas la tete a ca mais ......
j'ai envie de te dire fonce et puis nous on est la pour te motiver!lol
carpe diem
#71 23-04-2012 14:02:21
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Déjà félicitation , et tente quand même le diplôme sa te coute juste un peu de travail puis si tu là pas c'est sans regret et si tu là tant mieux...
Bon courage et un mots qui commence par M.....
#72 23-04-2012 14:52:18
coucou
passes ton diplome , accroche toi , dernière ligne droite
que tu l'ai ou pas , l'important c'est de participer comme on dit souvent
il y a des logiciels pour les factures (mon amie faisait la compta et les factures pour son mari , hélas je ne me rappelle plus le nom du logiciel)
bon ,elle n'a jamais eu de diplome pour son travail ,( elle n'en n'a pas passée) mais s'en sortait tres bien
alors vas y , fonce
#73 23-04-2012 16:25:26
oui je bosse sur ces logiciels ... mais j'ai la trouille je suis pas prete en fait à coté des profesionnels .... je ne ferais pas tout cela au début mais mon comptable
il faut au moins 1 an avant de bien arriver à tout cerner .. donc l'examen me fiche la trouille
#74 23-04-2012 16:49:34
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
qui de dits que tous les autres canditats seront des mégas pros je jour J ? ils se vantent peut être un peu et en plus quand on est trop sur de soi, on peut se planter en beauté
il y aura aussi peut être des éléves d'autres villes qui comme toi sont "débutants" et tout angoissé de ne pas être à la hauteur le jour de l'éxamen ?
Et même si tu ne décroche pas ton diplome, tu auras eu le courage d'y participer et de t'être donnée à fond ce jour là et tu pourras être fière de toi !
fonce ! Média a du cran, Media en veut ! Média a dèjà battu pleins d'obstacles pour sa création d'entreprise ! alors pourquoi t'arrêter en si bon chemin
#75 23-04-2012 16:51:00
j'ai plus envie ... je suis au bout de mes competences je pense !!! cela fait un an .. je n'en peux plus
mais tu me fais bien rire
Dernière modification par media (23-04-2012 16:51:16)
#76 23-04-2012 17:06:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
si tu te sents vraiment pas d'attaque, ne te force pas, ca ne servirait à rien...
tu veux un petit pied au popotin pour te secouer tout ca ?