Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2012 15:13:21
questions pour l'entretien avec la puéricultrice
ça y est j'ai mon entretien avec la puéricultrice mais j'ai deux questions que je me pose
j'ai demandé un agréement pour deux enfants est ce que je peux lui demander si je peux modifier et faire une demande d'agréement pour trois enfants
le deuxième étage de ma maison en fait c la où stocke tout habit trop petit vieux bibelot ... est ce que je dois montrer cette pièce lors de la visite de la puéricultrice ou pas
merci d'avance.
23-04-2012 15:13:21
#2 23-04-2012 15:21:24
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Re : questions pour l'entretien avec la puéricultrice
bonjour
chez moi,pour modifier une demande d'agrément,cela se fait uniquement par courrier,donc je pense que tu devras refaire une demande ce qui impliquera une nouvelle visite plus une commission.
et pour ta 2 eme question,je n'ai toujours montré que les pièces ou les enfants avaient accès et les autres etaient fermées a clefs
voila et bon courage
#3 23-04-2012 15:22:34
Bonjour,
Pour la 1ère question je ne sais pas, je laisse les pro répondre
Pour la seconde, ici, on est pas obligé de montrer les pièces privées potentiellement dangereuses, mais il faut montrer que les enfants ne peuvent y avoir accès : fermées à clé et clés hors d'atteinte ou verrou en hauteur.
Le bas de l'escalier qui va à ce 2ème étage doit être sécurisé selon moi : porte fermée ou barrière d'escalier.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 23-04-2012 17:08:41
bonjour pour ta première question je ne sais pas si elle acceptera en general pour commencé elle donne un agrément pour 2 mais comme on dit qui ne tante rien n'a rien. Sinon tu n'es pas obligé de lui montré cette pièce mais si elle te demande de voir explique lui que cette pièce sera fermé à clés.
Voila bon courage