Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2012 15:13:21

soso1810
Membre
Site Web

questions pour l'entretien avec la puéricultrice

ça y est j'ai mon entretien avec la puéricultrice mais j'ai deux questions que je me pose
j'ai demandé un agréement pour deux enfants est ce que je peux lui demander si je peux modifier et faire une demande d'agréement pour trois enfants
le deuxième étage de ma maison en fait c la où stocke tout habit trop petit vieux bibelot ... est ce que je dois montrer cette pièce  lors de la visite de la puéricultrice ou pas
merci d'avance.

23-04-2012 15:13:21

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2012 15:21:24

lajollykarine
Membre
Site Web

Re : questions pour l'entretien avec la puéricultrice

bonjour
chez moi,pour modifier une demande d'agrément,cela se fait uniquement par courrier,donc je pense que tu devras refaire une demande ce qui impliquera une nouvelle visite plus une commission.
et pour ta 2 eme question,je n'ai toujours montré que les pièces ou les enfants avaient accès et les autres etaient fermées a clefs
voila et bon courage

#3 23-04-2012 15:22:34

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Bonjour,
Pour la 1ère question je ne sais pas, je laisse les pro répondre smile
Pour la seconde, ici, on est pas obligé de montrer les pièces privées potentiellement dangereuses, mais il faut montrer que les enfants ne peuvent y avoir accès : fermées à clé et clés hors d'atteinte ou verrou en hauteur.
Le bas de l'escalier qui va à ce 2ème étage doit être sécurisé selon moi : porte fermée ou barrière d'escalier.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#4 23-04-2012 17:08:41

pimouss
Membre
Lieu : semoy
Site Web

bonjour pour ta première question je ne sais pas si elle acceptera en general pour commencé elle donne un agrément pour 2 mais comme on dit qui ne tante rien n'a rien. Sinon tu n'es pas obligé de lui montré cette pièce mais si elle te demande de voir explique lui que cette pièce sera fermé à clés.
Voila bon courage smile

23-04-2012 17:08:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB