Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2012 19:30:43

karo78
Membre
Site Web

information agrement

Bonsoir les filles,

Alors comme dit dans le titre, j ai besoin d info concernant les agrements!
Ce soir, quand la maman du petit loulou est venu le chercher, elle m a informé que bientot elle envisageait de faire le deuxieme bebes et qu elle voulait absolument que ce soit moi qui s occupe de ses loulous car mon organisation lui plait et elle voit que le petit est epanoui avec moi!

Alors actuellement nous vivons dans un deux pieces et le petit loulou que je garde a 8 mois et la mienne 14. Les deux petits s entendent parfaitement et comme la chambre est tres grande ils ont chacun leur espace et tout ce passe bien.
Le puer est bien sur au courant que les deux petits dorment dans la chambre et pas de probleme.

Maintenant ça fait deja plusieurs mois avec mon mari qu on cherche pour un appart plus grand avec deux chambres.

Comme la maman veut faire son bebe dans l annee a venir forcement avant qu il puisse etre accueilli par moi (si c possible d ici la bien sur) au moins une annee sera passee.
Je compte le fait qu elle veut pas etre enceinte maintenant mais dans l annee + la grossesse  et le congé maternité.
Ce qui signifie que ma fille aura au moins 2 ans,  2 ans 1/2, et le petit sera autour des vingt mois.

Donc ce qui en viens au fait que je devrais faire une demande d extension pour accueillir un troisieme enfant.

Selon vous est ce que ca pourrais le faire?

Sachant en plus que dans l avenir nous aimerions faire un deuxieme petit bout avec mon mari
:-)  sachant que notre ainee sortira de l agrement car au moins  3  ans et ecole le matin et que l ainee accueilli marchera au moins.

Donc voila je me demande si avec autant de petit bout en bas age ca pourrait passé?

Sachant que j adore faire pleins d activité avec les loulous, aller ce promener faire un maximum pour les eveiller et qu ils se sentent bien avec moi  :-)

Merci d avance pour votre avis  :-)

23-04-2012 19:30:43

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2012 20:08:41

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : information agrement

personnellement je pense que tout ça n'est pas impossible...
tout se jouera sur une question de place je pense!
il faut vraiment que tu trouves un appt plus grand et ensuite tu pourras faire toutes le sdémarches qu'il faut car là pour l'instant à mon avis c'est pas envisageable de faire une demande d'extension si tu as 1 seule chambre!
bonne continuation wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 23-04-2012 20:15:37

lajollykarine
Membre
Site Web

bonjour,
d'accord avec Gasp,cela est possible a condition que tu es suffisamment de place...

#4 23-04-2012 20:18:19

karo78
Membre
Site Web

Merci pour ta reponse  :-)
tout a fait, c est exactement ce que je voulais faire!
Tant que j ai pas l appart plus grand avec la securité faite de partout je ne ferais pas la demande car c sur avec l appart actuel ça passe pas et en plus ça serait pas gerable pour les loulous  :-)

On va redoubler d effort pour trouver l appart!
J aimerai vraiment que ça se fasse car j ai une super relation avec les parents et les loulous  :-)

23-04-2012 20:18:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB