Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2012 07:11:55
Congés à cheval sur une année
bonjour
j'ai établis un contrat qui a débuté le 06/07/2011 (35h/42 semaines)donc on a déduis 10semaines car le papa est gendarme et la maman garde pénitentiaires donc des horaires trés aléatoires!
au mois de juillet 2012 la semaine de vacances d'été tombe à cheval sur sur une semaine incomplète
je m'explique la maman pose du vendredi 6 juillet au dimanche 22 juillet !
Combien de jours faut il compter ?
merci de m'aider
24-04-2012 07:11:55
#2 24-04-2012 07:46:30
#3 24-04-2012 08:01:24
Re : Congés à cheval sur une année
bonjour
j'ai établis un contrat qui a débuté le 06/07/2011 (35h/42 semaines)donc on a déduis 10semaines car le papa est gendarme et la maman garde pénitentiaires donc des horaires trés aléatoires!
au mois de juillet 2012 la semaine de vacances d'été tombe à cheval sur sur une semaine incomplète
je m'explique la maman pose du vendredi 6 juillet au dimanche 22 juillet !
Combien de jours faut il compter ?
merci de m'aider
bonjour nayade, tu veux dire que le pe sera en congé le vendredi6 au soir et jusqu'au dimanche 22 inclus?
tu es en année incomplète,
si c'est bien celà, vos semaines de cp à chacun ont eté enlevés de la mensu alors en juiullet tu seras payé sur la base de ta mensu, moins les ie , les ir.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 24-04-2012 14:02:31
Re : Congés à cheval sur une année
oui je suis bien en année incomplète donc effectivement les jours ont été déduis
en ce qui concerne les vacances en plein milieu de semaine c'est parce que la maman est garde pénitentiaire et marche par cycle!