Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-04-2012 06:51:30
rtt lors du jour de l'examen
bonjour
je vais passer la pratique de l'examen suite à la formation des 120heures le 1er juin 2012 et l'écrit le 13 juin!
j'ai annoncé cela aux parents et la maman m'annonce qu'elle posera un rtt qui va m 'être déduis de mon salaire mais normalement n'est ce pas une journée payée par l'employeur???
je suis dans le flou est ce que quelqu'un peut m'aider??
MERCI
24-04-2012 06:51:30
#2 24-04-2012 07:07:11
Re : rtt lors du jour de l'examen
Bonjour,
J'ai passé l'ep1 l'année dernière et les 2 jours d'examen ont été déduits de ma mensu car il n'y a que les 120 heures de formation qui
sont rémunérées par l'employeur. Si c'est un jour où vous n'accueillez pas les enfants habituellement, il ne faut rien déduire.
24-04-2012 09:29:18
#5 24-04-2012 11:03:59
Bonjour.
Exact Audra63 car je suis dans le même cas que Naiade03 et j'ai posé la question à mon RAM qui m'a répondu que dans la mesure où elles font partie de la formation obligatoire, ces journées sont dues.
#6 24-04-2012 11:08:46
Bonjour,
Je suis dans le Val de Marne, j'ai appelé le Conseil général pour la même chose que vous, et lorsque vous passez votre examen, vous devez être payés ! (Cela fait partie de votre formation, c'est la dernière phase)
Je l'ai passé l'année dernière. :-)
Pour bien faire , appel Le Conseil Général d'où tu te trouves.
Bonne chance à vous !
Dernière modification par ranisoso (24-04-2012 11:10:17)
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
Pages : 1
Discussion fermée