Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2012 08:04:59
Congés payés
Bonjour à toutes,
Petite question du matin.
J'ai démarré en tant qu'assistante maternelle avec deux familles en février de cette année et en mars avec la troisième famille.
J'aimerais savoir s'il m'était possible de poser mes congés payés en août (soit trois semaines et août et deux semaines en décembre) sachant que les familles sont mensualisées et donc chaque mois les congés payés sont inclus dans le salaire pour leur éviter des frais supplémentaires ensuite.
Je me pose la question car normalement les congés payés sont de mai à mai de chaque année, mais sinon comment faire pour poser 5 semaines avant fin février 2013?
Merci de vos réponses.
Chou1305
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
24-04-2012 08:04:59
#2 24-04-2012 08:13:12
Re : Congés payés
Bonjour à toutes,
Petite question du matin.
J'ai démarré en tant qu'assistante maternelle avec deux familles en février de cette année et en mars avec la troisième famille.
J'aimerais savoir s'il m'était possible de poser mes congés payés en août (soit trois semaines et août et deux semaines en décembre) sachant que les familles sont mensualisées et donc chaque mois les congés payés sont inclus dans le salaire pour leur éviter des frais supplémentaires ensuite.
Je me pose la question car normalement les congés payés sont de mai à mai de chaque année, mais sinon comment faire pour poser 5 semaines avant fin février 2013?
Merci de vos réponses.
Chou1305
bonjour
La 1er question est de savoir si tu es en année complète ou incomplète ?
#3 24-04-2012 08:34:01
Année complète avec deux familles et année incomplète avec la troisième mais nous avons calculé l'année avec les congés payés soit 52 semaines avec deux familles et 44 semaines avec l'autre (40 semaines travaillées et 4 semaines de congés)
#4 24-04-2012 09:27:12
Alors pour être sûre je viens de téléphoner à Pajeemploi.
Donc je peux prendre par anticipation mes congés payés c'est juste un accord à avoir avec les parents.Ce qui est aussi bénéfique pour eux car cela signifie qu'à la fin du contrat ils n'auront pas 5 semaines de congés payés à me payer....
Y a plus qu'à demander aux familles.......
Merci les filles
24-04-2012 09:27:12
#5 24-04-2012 09:34:23
il n'y aura pas d'anticipation là puisque tu auras acquis avec les 2 annee complete tes cp ..
mais avant il faut savoir si tu en as pris et si ils ont eté deduit de la mensu avant leur acqusisition ( soit mai 2012 )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 24-04-2012 09:43:21