Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-04-2012 09:03:49
Re : Nouvelles modos :)
landocean soit pas déçue !!! si elles ne peuvent pas le dire c'est qu'elles ne peuvent pas le dire ... c'est tout
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
24-04-2012 09:03:49
#42 24-04-2012 09:05:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Vraiment très déçue des réponses
Je m'interesse tout simplement à la façon dont fonctionne un forum et pensais que ça pouvait aussi en intéresser d'autres.
Mais si c'est un secret d'état, je m'incline, gardez vos réponses
Je pense que chaque forum à sa manière de faire bien à lui, je ne crois pas qu'il y ai des règles
certains demandent aux intéressés de postuler, d'autres recrutent...cela doit aussi dépendre de la carrure du forum, des besoins ...etc
Je ne crois pas que ce soit un secret d'état...juste que la manière doit dépendre de la situation
Je m'occupe d'un site et en tout cas nous c'est ainsi qu'on procède, cela peut varier selon les besoins du site !
#43 24-04-2012 09:08:18
leur façon de faire est très bien .. au contraire si elles avaient fait la demande ... il y aurait eu une grande liste .. elles n'auraient pas pu choisir .. et ça aurait blessée certaines ( pourquoi elle et pas moi ) là elles ont fait leur choix ... et il est très bien
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#44 24-04-2012 09:18:02
Je m'interesse tout simplement à la façon dont fonctionne un forum et pensais que ça pouvait aussi en intéresser d'autres.
y'a pas de secret ...y'a pas de reponse non plus ...
merci d'avoir precisé
c'est juste une histoire de besoin , de demande, de suggestion admin' , de bon moment, de concertation....
il arrive aussi que nous ayons de candidatures spontannées ...
d'ailleurs cette question est regulierement posée ...
disons aussi que tu nous ne sommes pas habituées a te voir ouvrir des postes et poser des questions , surtout dans pause café d'ou notre etonnement mais surtout au fait de te voir repondre ou relever ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
24-04-2012 09:18:02
#45 24-04-2012 11:11:42
ah ben ça nous arrive à toutes d'être déçues par des reponses...
c'est vrai que de savoir qu'il faut payer... ça calme!
#46 24-04-2012 12:39:18
de l'humour ne fait de mal a personne, ça déride des fois
Et en effet grosse surprise de voir que tu ouvres un post dans pause café, tu nous as prise de court ........
Et puis on a répondu non ? Car quand on nous pose une question on se doit d'y répondre, c'est une marque de respect envers notre interlocuteur
après les réponses peuvent ne pas être à la hauteur ....
#47 24-04-2012 12:55:04
#48 24-04-2012 12:56:58
Bonjour,
Puisqu'il y a de nouvelles modos, je me posais la question de savoir comment se fait le recrutement ? Les filles ont-elles postulé ? Si c'est "assmat.biz" qui est chasseur de têtes ? Si ce sont les modos qui cooptent .....
Apparemment, tu as râté un post: " Appel à candidature....."........
#49 24-04-2012 13:22:05
- nathodisab
- Membre
- Site Web
à la hauteur tout de dépends de celle qui repond si elle est grande ou non rooo je sors
si c'est à la taille, alors on a aucune chance ! mdr
#51 24-04-2012 13:52:38
- nathodisab
- Membre
- Site Web
toi même
#52 24-04-2012 14:11:48
Je viens de faire des recherches où effectivement des réponses ont été données. J'aurai du y penser
Sinon, je ne poste pas car tout baigne dans mon travail.
Mais c'est vrai que je déteste participer aux liesses collectives du forum, aux voeux, aux pseudos "condoléances" (pour le départ de 4i par exemple), aux enfantillages....... par écran interposé.
Ce n'est absolument pas dans mon caractère.
Sans doute dû à mon âge avancé
#53 24-04-2012 14:15:02
Je viens de faire des recherches où effectivement des réponses ont été données. J'aurai du y penser
Mais c'est vrai que je déteste participer aux liesses collectives du forum, aux voeux, aux pseudos "condoléances" (pour le départ de 4i par exemple), aux enfantillages....... par écran interposé.
Merci pour ces explications
#54 24-04-2012 14:53:59
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
rhoooooo j'ai pas vu le post "appel à ,candidatures moi !!!!!!!!!!!!!!!!
j'vais voir !!!
(je comptais pas postuler !!!!hihihi )
#55 24-04-2012 14:54:20
landocean a écrit :Bonjour,
Puisqu'il y a de nouvelles modos, je me posais la question de savoir comment se fait le recrutement ? Les filles ont-elles postulé ? Si c'est "assmat.biz" qui est chasseur de têtes ? Si ce sont les modos qui cooptent .....Apparemment, tu as râté un post: " Appel à candidature....."........
Ah bon , tu as vu ça quelque part toi ?
#56 24-04-2012 14:58:21
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
pas la peine de chercher alors?
#57 24-04-2012 15:02:18
Tout baigne dans mon travail , et pourtant je poste ou plutot , je poste en repondant
Et pour en revenir à ta deception et ton etonnement à propos de nos réponses à ton interrogation
C'est sympa aussi d'y repondre avec une pointe d'humour
d'autant plus que ce questionnement sur le pourquoi comment du "recrutement" des modos , revient régulièrement
et chaque fois nous y avons mélé reponses humoristiques et réponses plus serieuses.
Et j'suis plus toute jeune non plus , mais parfois je participe quand même aux liesses collectives...mais toujours avec modération
et comme tout un chacun , quand pas envie de participer...je passe mon chemin.....mais je modère toujours
#58 24-04-2012 15:05:58
d'autant plus que ce questionnement sur le pourquoi comment du "recrutement" des modos , revient régulièrement
Je n'étais jamais tombé sur la question mais en cherchant j'ai effectivement trouvé. Je n'ai pas non plus l'habitude de rechercher
#59 24-04-2012 15:09:36
Ok
nous , on a l'habitude de rechercher
et pas que sur le forum