Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2012 11:06:18
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
housse universelle de transat
Bonjour !
Mon transat se fait vraiment très vieux, et il n'est pas déhoussable. Je le lave régulièrement avec un peu de savon, mais là cela ne le fait plus, même s'il est propre d'apparence il n'est vraiment pas glop J'ai récemment vu qu'il existait des "housses de transat universelle". Il n'y a qu'une seule marque qui le propose, et les plus connues comme il n'est pas précisé "universelle", j'ai un peu peur quelle ne s'adapte qu'à une certaine taille de transat.
Donc, ma question !!! la housse de transat universelle, pour celles qui en ont une... est-ce que cela s'ajuste facilement à un transat ? il est facile à mettre/enlever ? j'ai parcouru le net et j'ai vu "zéro" commentaire au niveau des utilisateurs j'ai un peu peur que ce soit en final qu'une serviette éponge mal ajustée
J'achète ? je n'achète pas ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
24-04-2012 11:06:18
#2 24-04-2012 11:43:22
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : housse universelle de transat
Bonjour !
Mon transat se fait vraiment très vieux, et il n'est pas déhoussable. Je le lave régulièrement avec un peu de savon, mais là cela ne le fait plus, même s'il est propre d'apparence il n'est vraiment pas glop
J'ai récemment vu qu'il existait des "housses de transat universelle". Il n'y a qu'une seule marque qui le propose, et les plus connues comme il n'est pas précisé "universelle", j'ai un peu peur quelle ne s'adapte qu'à une certaine taille de transat.
Donc, ma question !!! la housse de transat universelle, pour celles qui en ont une... est-ce que cela s'ajuste facilement à un transat ? il est facile à mettre/enlever ? j'ai parcouru le net et j'ai vu "zéro" commentaire au niveau des utilisateurs j'ai un peu peur que ce soit en final qu'une serviette éponge mal ajustée
J'achète ? je n'achète pas ?
Je ne connais pas donc ne vais pas t'être d'un grand secour MAIS ...
quand j'ai acheté mon abri pluie "universel" pour landau, j'ai été dans un magasin avec mon matériel monté et j'ai demandé à essayer.
La vendeuse a été très sympa, elle en a ouvert un (celui qui m'interessé le plus) et j'ai pu essayé... et acheter
tu peux peut-être en faire autant
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 24-04-2012 12:15:48
Moi j'enfile une taie d'oreiller sur le transat.
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
#4 24-04-2012 12:38:21
ou le faire toi même en couture???
ce n'est pas toujours évident mais quand on voit le prix des housses... argggh
j'ai eu le souci avec celle de ma chaise haute (housse rembourrée en plastique, ça me coûtait pratiquement le même prix qu'une chaise complète neuve..
24-04-2012 12:38:21
#5 24-04-2012 12:42:06
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Ca te reviendrait moins cher de racheter un transat sur Le Bon*oin !
Enfin je dis ça... je dis rien
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#6 24-04-2012 12:52:55
moi j'ai mis une housse de matelas de coufin, on en trouve partout et c'est pas cher!
il existe aussi des alaises de coufins en plus c'est imperméable...
j'ai fait des ouvertures pour passer la ceinture et hop le tour est joué!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1