Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2012 11:06:18

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

housse universelle de transat

Bonjour !

Mon transat se fait vraiment très vieux, et il n'est pas déhoussable. Je le lave régulièrement avec un peu de savon, mais là cela ne le fait plus, même s'il est propre d'apparence il n'est vraiment pas glop hmm   J'ai récemment vu qu'il existait des "housses de transat universelle". Il n'y a qu'une seule marque qui le propose, et les plus connues comme il n'est pas précisé "universelle", j'ai un peu peur quelle ne s'adapte qu'à une certaine taille de transat.

Donc, ma question !!! la housse de transat universelle, pour celles qui en ont une... est-ce que cela s'ajuste facilement à un transat ? il est facile à mettre/enlever ? j'ai parcouru le net et j'ai vu "zéro" commentaire au niveau des utilisateurs j'ai un peu peur que ce soit en final qu'une serviette éponge mal ajustée neutral

J'achète ? je n'achète pas ?

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

24-04-2012 11:06:18

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2012 11:43:22

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : housse universelle de transat

christelle44470 a écrit :

Bonjour !

Mon transat se fait vraiment très vieux, et il n'est pas déhoussable. Je le lave régulièrement avec un peu de savon, mais là cela ne le fait plus, même s'il est propre d'apparence il n'est vraiment pas glop hmm   J'ai récemment vu qu'il existait des "housses de transat universelle". Il n'y a qu'une seule marque qui le propose, et les plus connues comme il n'est pas précisé "universelle", j'ai un peu peur quelle ne s'adapte qu'à une certaine taille de transat.

Donc, ma question !!! la housse de transat universelle, pour celles qui en ont une... est-ce que cela s'ajuste facilement à un transat ? il est facile à mettre/enlever ? j'ai parcouru le net et j'ai vu "zéro" commentaire au niveau des utilisateurs j'ai un peu peur que ce soit en final qu'une serviette éponge mal ajustée neutral

J'achète ? je n'achète pas ?

Je ne connais pas donc ne vais pas t'être d'un grand secour MAIS ... wink

quand j'ai acheté mon abri pluie "universel" pour landau, j'ai été dans un magasin avec mon matériel monté et j'ai demandé à essayer.
La vendeuse a été très sympa, elle en a ouvert un (celui qui m'interessé le plus) et j'ai pu essayé... et acheter smile

tu peux peut-être en faire autant smile

#3 24-04-2012 12:15:48

Claire63
Membre
Site Web

Moi j'enfile une taie d'oreiller sur le transat.

Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."

#4 24-04-2012 12:38:21

kallou
Membre
Site Web

ou le faire toi même en couture???
ce n'est pas toujours évident mais quand on voit le prix des housses... argggh

j'ai eu le souci avec celle de ma chaise haute (housse rembourrée en plastique, ça me coûtait pratiquement le même prix qu'une chaise complète neuve..

24-04-2012 12:38:21

partenaire publicitaire:

#5 24-04-2012 12:42:06

Berengere78
Membre
Site Web

Ca te reviendrait moins cher de racheter un transat sur Le Bon*oin !
Enfin je dis ça... je dis rien wink

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#6 24-04-2012 12:52:55

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

moi j'ai mis une housse de matelas de coufin, on en trouve partout et c'est pas cher!
il existe aussi des alaises de coufins en plus c'est imperméable...
j'ai fait des ouvertures pour passer la ceinture et hop le tour est joué! wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB