Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2012 13:48:49
comment calculer pour 1 peri scolaire S.VP sur année imcomplète??
Bonjour.
Je suis nouvelle sur le forum et en tant qu'assitante maternelle. J'ai une question concernant le calcul de mon salaire.Je vais commencer avec un péri scolaire début septembre que je vais garder 24h50 par semaine quand il sera à l'école et 49H pendant les vacances sur année incomplète.
44 semaines dont (38 en péri et 6 en vacances scolaires)
Comment faire mon calcul ?
Comment calculer les 2jours de congé par enfants en sachant que j'en ai trois - de 15ans (à t on le droit de se les faire payer ou bien faut les poser en C.P?)
Merci d'avance.
24-04-2012 13:48:49
#2 24-04-2012 14:09:16
Re : comment calculer pour 1 peri scolaire S.VP sur année imcomplète??
bonjour
==>pour le calcul:
==>pour les j entants a charge voir dans l'index en cliquant dans ma signature à "C" comme "congés sup pour enfant à charge "
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-04-2012 14:57:22
Re : comment calculer pour 1 peri scolaire S.VP sur année imcomplète??
Bonjour.
Je suis nouvelle sur le forum et en tant qu'assitante maternelle. J'ai une question concernant le calcul de mon salaire.Je vais commencer avec un péri scolaire début septembre que je vais garder 24h50 par semaine quand il sera à l'école et 49H pendant les vacances sur année incomplète.
44 semaines dont (38 en péri et 6 en vacances scolaires)Comment faire mon calcul ?
Comment calculer les 2jours de congé par enfants en sachant que j'en ai trois - de 15ans (à t on le droit de se les faire payer ou bien faut les poser en C.P?)
Merci d'avance.
Bonjour,
C'est 1 calcul qui se fait en 2 fois :
A 38 semaines x 24h50 = 931 h
B 6 semaines x 49h = 294 h
Soit 1 total de 1 225h/12 mois soit 1 mensualisation ............102h
Attention pendant les 6 semaines de vacances scolaires si vous faîtes 49h vous aurez 4h à compter en heures supplémentaires si elles sont réellement faîtes. (Voir % indiqué sur le contrat entre 10% et 25% )