Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2012 15:07:00

tendresse62
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 445
Site Web

pas de certificat médical, est-ce que je compte la journée ?

Bonjour

En avril, X n'est pas venue une journée. Elle était souffrante. La maman a préféré la garder. Mais je n'ai pas de certificat médical. D'après vous dois je déduire la journée ?
A savoir :
je n'ai jamais eu de conflit avec les parents. Nous travaillons ensemble depuis Octobre 2010.
Bien sur si j'ai besoin de terminer 10 mn avant l'heure, la maman est tjs d'accord (je n'en profite pas, peut-être une à deux fois dans l'année)
Mais par contre, jamais un merci si par exemple, la maman oublie de donner la viande à sa puce à midi. Donc je lui en donne (une fois par mois que cela arrive) La maman fournit les repas.
Si je fais une activité pour la fête des mères, pères ou autres, jamais un MERCI.
Par contre, elle m'offre des chocolats à Pâques et à Noël.

J'attends vos avis
Merci

Hors ligne

24-04-2012 15:07:00

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2012 15:20:10

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : pas de certificat médical, est-ce que je compte la journée ?

tendresse62 a écrit :

Bonjour

En avril, X n'est pas venue une journée. Elle était souffrante. La maman a préféré la garder. Mais je n'ai pas de certificat médical. D'après vous dois je déduire la journée ?
A savoir :
je n'ai jamais eu de conflit avec les parents. Nous travaillons ensemble depuis Octobre 2010.
Bien sur si j'ai besoin de terminer 10 mn avant l'heure, la maman est tjs d'accord (je n'en profite pas, peut-être une à deux fois dans l'année)
Mais par contre, jamais un merci si par exemple, la maman oublie de donner la viande à sa puce à midi. Donc je lui en donne (une fois par mois que cela arrive) La maman fournit les repas.
Si je fais une activité pour la fête des mères, pères ou autres, jamais un MERCI.
Par contre, elle m'offre des chocolats à Pâques et à Noël.

J'attends vos avis
Merci

Bonjour
le delai de 48h n'est plus d'actualité concerant la remise du certificat
en theorie vous ne devez pas déduire, jusqu'a que le pe vous donne ce certificat
le plus simple et de discuté avec le pe et de lui expliquer que vous ne devez pas déduire, sans remise de ce fameux certificat wink

Hors ligne

#3 24-04-2012 15:51:30

lapinoublanc
Membre
Inscription : 22-11-2009
Messages : 25
Site Web

Re : pas de certificat médical, est-ce que je compte la journée ?

A mon avis pour que  tout ce passe bien. Je pars du principe je ne lui doit rien et elle non plus. Ce serait dans une crèche ou autre elle devrait le fournir alors à toi de voir.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB