Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2012 15:22:27
Indemnité de rupture en brut
Bonjour
Je suis en train d'essayer de calculer le solde de tout compte de mon assistante maternelle en vue d'une fin de contrat prévue pour dans quelques mois.
J'ai calculé l'indemnité à l'aide du tableau excel qui permet de prendre le plus favorable des calculs entre les différentes méthodes 1/120ième etc. Dans mon cas, ce serait le 1/5ième des 3 derniers mois à priori, par contre, on trouve un montant en brut puisque le calcul est fait sur le brut.
C'est bien ce montant en brut qu'il faut que je rajoute au salaire + indemnité d'entretien + repas que je paie en net à mon assistante maternelle ? Ca me parait bizarre de rajouter un montant brut à des montants en net. Ou bien faut il que je bascule en net le montant brut trouvé.
La fin du contrat n'est prévue que dans quelques mois mais je préfère anticiper mes questions pour que tout soit prêt le jour J.
Merci à toutes
Elodie