Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2012 17:46:29
contrat 3 mois
bonjour
je vais depanner une maman mi mai jusque fin aout. est ce que je peux signer un cdd de 3 mois et demi ou je suis obligée de signer un cdi? comment faire pour la mensualisation? Elle se fait sur 3 mois?
merci de m'aider!
24-04-2012 17:46:29
#2 24-04-2012 17:55:00
Re : contrat 3 mois
coucou cdd bien déterminé,en cas d'absence et de remplacement d'une collègue =date de début et de fin
ou lorsqu'un employeur est lui même en CDD
voir dans info article l'index lettre C
si tu ne rentre pas dans le critère des CDD alor se sera un CDI!
sur 3 mois le premier mois dit incomplet au réel!
ensuite prendre le nbr de semaines de présence de l'enfant et / 3 mois = la mensualisation d'h
seras ajouté fin de contrat les 10% de cp
A+
24-04-2012 19:12:15
#5 24-04-2012 19:31:48
Re : contrat 3 mois
fin aout ils me devront 10 % de congé payé sur les 3mois c'est ca? ils prennent 1 semaine de vacances en aout, je suis donc forcée de prendre des vacances aussi, comment ca se passe?
merci
merci pour ta réponse.
le bulletin de paie est calculé par les parents ou par la paje?
coucou alors cp 10% fin aout sur dernier salaire,et pour ta mensualisation tu dois déduire la semaines d'absence cp parent puisque toi en temps tu auras pas encore acquis.
donc reprend un calendrier,compte toutes les semaines de présence de l’enfant et du /3mois
quand débute le contrat?
et le bulletin de paie la paje t'envoie un,mais la convention demande au parent de faire un second en complément.
A+