Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2012 18:18:26
Régularisation de salaire
Bonjour à toutes !!
J'ai besoin de votre aide pour un calcul précis : en effet, le contrat avec ma nounou actuelle devait se terminer fin août, avant l'entrée à l'école de mon loulou. Le calcul de la mensualisation était donc calculé sur 12 mois, de début septembre 2011 à fin août 2012.
Il se trouve que nous allons finalement terminer le contrat avec paiement du solde de tout compte au 30 juin. Dans ce cas, je sais qu'une régularisation de salaire devra avoir lieu, puisque le nombre d'heures éffectué au 30 juin sera supérieur au nb d'heures payées par rapport à la mensualisation.
Je ne trouve pas la méthode de calcul pour cette régularisation de salaire; pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci de votre aide
" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine
24-04-2012 18:18:26
#2 24-04-2012 18:19:35
Re : Régularisation de salaire
Bonjour à toutes !!
J'ai besoin de votre aide pour un calcul précis : en effet, le contrat avec ma nounou actuelle devait se terminer fin août, avant l'entrée à l'école de mon loulou. Le calcul de la mensualisation était donc calculé sur 12 mois, de début septembre 2011 à fin août 2012.
Il se trouve que nous allons finalement terminer le contrat avec paiement du solde de tout compte au 30 juin. Dans ce cas, je sais qu'une régularisation de salaire devra avoir lieu, puisque le nombre d'heures éffectué au 30 juin sera supérieur au nb d'heures payées par rapport à la mensualisation.
Je ne trouve pas la méthode de calcul pour cette régularisation de salaire; pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci de votre aide