Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-04-2012 17:41:59

Julielso74
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 128

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

Eh bien ma pauvre, je te souhaite beaucoup de courage pour continuer avec des parents aussi irrespectueux !!!

J’espère que tu vas vite te trouver un autre contrat

Pour le scandale qu'il menaçait de te faire au RAM, je lui aurais répondu, que ce n’était pas un souci, qu'il vienne en faire un et je pense que la responsable du RAM lui aurait rappeler ses obligations d'employeurs, ça lui aurait peut être ouvert les yeux

Bon courage smile

Hors ligne

24-04-2012 17:41:59

partenaire publicitaire:

#42 24-04-2012 18:44:44

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

Eh ben demain tu pars te balader (mais pas au ram) et tu ne lui dis pas où tu es! s'il n'est pas à l'heure tu n'es pas responsable! (ou alors tu mets un post it : je vous ai attendu pendant 1/2h, n'ayant pas de nouvelles je suppose que l'enfant ne viendra pas)...  après il peut éventuellement te licencier parce que ça ne lui aura pas plu, mais bon tant pis... au moins tu ne démissionneras pas!

Hors ligne

#43 24-04-2012 19:22:52

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

bonjour smile eh ben dis donc hmm qu'un parent arrive en retard je crois que il y en a beaucoup mais alors là non seulement ce papa ne respecte pas le contrat mais exuses moi il n'a aucun respect pour toi o: vu les propos qu'il te tient j'ai l'impression qu'il te considere vraiment comme une moins que rien qui est payé alors qui doit tout supporter mad
que du as de la patience et du courage de supporter ça parce que franchement moi je ne sais pas comment je reagirai à ta place !
tu devrais demander un entretien avec le papa et la maman et leur expliquer que le fonctionnement ne te convient pas ! que tu veux bien etre flexible et comprehensive, que quelques minutes de retard admettons jusque 15 minutes peut se comprendre mais que des retard de 1heure n'est pas acceptable, que tu n'es pas à leur disposition et que tu as aussi d'autre enfants à t'occuper et que ça te gene dans ton organisation .... Que malheureusement siça continue comme ça tu seras dans l'obligation de demissionner ! sois ferme et convaincante ! sa devrait les calmer, j'espere pour toi en tout cas !!!!
bon courage smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#44 24-04-2012 19:32:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

roOO y a retard et retard mad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

24-04-2012 19:32:33

partenaire publicitaire:

#45 24-04-2012 20:41:10

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

monmetier a écrit :

bonjour smile eh ben dis donc hmm qu'un parent arrive en retard je crois que il y en a beaucoup mais alors là non seulement ce papa ne respecte pas le contrat mais exuses moi il n'a aucun respect pour toi o: vu les propos qu'il te tient j'ai l'impression qu'il te considere vraiment comme une moins que rien qui est payé alors qui doit tout supporter mad
que du as de la patience et du courage de supporter ça parce que franchement moi je ne sais pas comment je reagirai à ta place !
tu devrais demander un entretien avec le papa et la maman et leur expliquer que le fonctionnement ne te convient pas ! que tu veux bien etre flexible et comprehensive, que quelques minutes de retard admettons jusque 15 minutes peut se comprendre mais que des retard de 1heure n'est pas acceptable, que tu n'es pas à leur disposition et que tu as aussi d'autre enfants à t'occuper et que ça te gene dans ton organisation .... Que malheureusement siça continue comme ça tu seras dans l'obligation de demissionner ! sois ferme et convaincante ! sa devrait les calmer, j'espere pour toi en tout cas !!!!
bon courage smile

Bonsoir
Pareil mad mad je crois que je ne supporterai pas ce papa ,je l'enverrai bouler moi mad faut pas pousser mad
Prends les conseils de monmetier ,agit te laisse pas traiter de la sorte ,punaise ça me grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Bon courage tu vas en avoir besoin ,mais tu dois réagir très fermement smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#46 24-04-2012 20:56:59

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

corinette68 a écrit :
monmetier a écrit :

bonjour smile eh ben dis donc hmm qu'un parent arrive en retard je crois que il y en a beaucoup mais alors là non seulement ce papa ne respecte pas le contrat mais exuses moi il n'a aucun respect pour toi o: vu les propos qu'il te tient j'ai l'impression qu'il te considere vraiment comme une moins que rien qui est payé alors qui doit tout supporter mad
que du as de la patience et du courage de supporter ça parce que franchement moi je ne sais pas comment je reagirai à ta place !
tu devrais demander un entretien avec le papa et la maman et leur expliquer que le fonctionnement ne te convient pas ! que tu veux bien etre flexible et comprehensive, que quelques minutes de retard admettons jusque 15 minutes peut se comprendre mais que des retard de 1heure n'est pas acceptable, que tu n'es pas à leur disposition et que tu as aussi d'autre enfants à t'occuper et que ça te gene dans ton organisation .... Que malheureusement siça continue comme ça tu seras dans l'obligation de demissionner ! sois ferme et convaincante ! sa devrait les calmer, j'espere pour toi en tout cas !!!!
bon courage smile

Bonsoir
Pareil mad mad je crois que je ne supporterai pas ce papa ,je l'enverrai bouler moi mad faut pas pousser mad
Prends les conseils de monmetier ,agit te laisse pas traiter de la sorte ,punaise ça me grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Bon courage tu vas en avoir besoin ,mais tu dois réagir très fermement smile

merci corinette smile oui c'est clair que moi ouh mon sang aurait vite fait le tour mad mad


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#47 24-04-2012 21:18:32

Alex6165
Membre
Inscription : 20-04-2012
Messages : 178
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

Si vous saviez comme j'aimerais pouvoir m'en passer mais non  impossible en tout cas pas temps que je n'aurais pas un éventuel contrat de remplacement (que c'est moche de dire ça mais que c'est moche !)

Et je pressens que les retards vont croitre la maman part en déplacement youpi jeudi c'est baby gym ! !!  Zen restons zen !

Je vous avoue que je trouve ça dommage et dommageable pour tout le monde je ne pensais pas, je n'imaginaispas que l'on puisse menacer (parce que ça je m'en remet pas! Me faire menacer chez moi dans ma propre maison! Même pour un scandale ça reste une menace !) l'ass mat de son enfant. Moi qui pensais que nous avions de l'importance car nous en avons pour leur tête blonde. Ils passent pour certain un bon paquet d'heure chez nous avec nous au sein de notre foyer! Et un enfant ça triche pas! En tout cas pas à cet age ! ! !

Parfois y a vraiment de quoi vous dégouter! Nous sommes déjà "isolée" on doit gérer en professionnelle chaque situation. Et eux? Où se situe leur conscience?  Quand je lis les post combien "baffoue" les contrats (oui je sais y a de tout partout) et si leurs employeurs faisaient pareil? Où est la reconnaissance de notre métier? Parce que oui c'est un métier que j'aime que je fais avec envie, je ne me lève pas le matin en me disant vivement vendredi soir ! La meilleure des récompense: le sourire d'un enfant quelque soit son age. Gagner sa confiance, son respect même parfois! Alors oui je le dis pas beaucoup de métier offre de genre de récompense! Voilà c'était mon coup de gueule à moi du soir désolée...

Et merci à toutes...vraiment pour votre soutient vos conseils vos encouragements, car ainsi on se sent moins seule ou moins dans le "j'ai tord ou raison?" en bref merci du temps que vous prenez !

Hors ligne

#48 25-04-2012 10:00:55

Kalahan
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 173
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

ma pauvre je te plains vraiment car il est clair que ce papa n'a absolument aucun respect pour toi.

Déjà factures tes heures pour le soir il sera peut-être moins en retard. Quand on touche au porte monnaie en général ça marche. Sinon à ta place je rechercherais un autre contrat (je sais pas toujours facile). Pour le matin, comme les filles, j'attendrais 1/2h et puis je partirais me promener.

S'il te redit que c'est lui l'employeur et qu'il fait ce qu'il veut et bien tu lui dis non, on ne fait pas ce que l'on veut, il y a un contrat à respecter, une ccn et aussi que tu as le droit d'être respectée en tant qu'employée et en tant que personne.

Vraiment ça m'énerve que l'on puisse parler comme ça à une personne.

Bon courage.

Hors ligne

#49 25-04-2012 10:23:32

adachi
Membre
Inscription : 08-12-2011
Messages : 312
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

encore des employeurs qui ne se prennent pas pour de la m*rde. Sous pretexte qu'ils nous payent, on doit dire amen a toute leurs demande ?! On est pas non plus à leur merci. Il y a des regles et cela doit fonctionner dans un sens comme dans l'autre.

Alors moi aussi je pense que je ferai comme les filles, au bout de 30 minutes je partirai de la maison. Je pense qu'au bout d'un moment il en aura marre. Et surtout si tu commence a 8h et qu'il vient a 9h et bien tu est payé a partir de 8h. Je pense que la aussi quand il verra qu'il paye des heures alors qu'elle ne sont pas faite il va réagir. Et le soir tu facture toute heure qui sont au dela de tes heures du contrat. C'est pas parce qu'il arrive 1H en retard qu'il doit venir 1H en retard pour compensé, ca ne marche pas comme ca.

Ca me rappel mes employeurs de quand j'était a domicile des parents ca. Des parents qui se permettent tout sous prétexte qu'ils sont nos employeurs et qu'il nous payent. Mais en contre partie je ne pense pas que dans leur boulot il accepte d'etre "traité" comme cela.

Bon courage en tout ca car c'est pas facile et malheureusement je ne pense pas que la situation risque de s'améliorer. Alors si tu le peux change de famille.


Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois

Hors ligne

#50 25-04-2012 11:05:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

en faite comme le papa te l'emmene en retard le matin il le recupere en retard le soir ?? c'est ça ??

tapes du poing sur la table .. c'est son soucis ... et fait payer tout tout tout non mais !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#51 25-04-2012 11:24:20

Alex6165
Membre
Inscription : 20-04-2012
Messages : 178
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

Oui c'est ça en fait normalement c'est le papa qui dépose l'enfant (donc retard assuré) et le soir c'est la maman qui elle ça va je vais pas compter à la minute non plus mais c'est pas plus de 5 donc bon rien de méchant en ce qui la concerne. Le probleme se pose d'autant plus que cette maman part très souvent en déplacement (toutes les semaines pour 1 à 2 jours suivant les lieux de déplacement). ET là oui quand elle part le retard du matin se répercute sur le soir à coup sur et certain!

Perso là j'en suis à "Bonjour et le soir oui ça a été merci bonsoir"

Hors ligne

#52 26-04-2012 10:37:51

chameau59
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 90
Site Web

Re : parents toujours en retard . . .que faire?

bonjours, tout d'abors bon courage!! j'ai horreur des parents en retard, nous on plannifie la journée et eux abusent sans excuses. je me demande si pour lui puisqu'il te ramene bébé plus tard il ne fait pas exprés de venir le chercher plus tard pour les heures soit faites?? dit lui clairement le soir tu travail jusqu'a telle heures aprés ça fait trop tard pour toi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB