Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2012 23:15:00
Idée pour apprendre l'écologie
Bonjour,
Voila je suis une adepte à tout ce qui touche a l'écologie et ça fait quelque temps déja que j'essaye de faire comprendre au tit loup que je garde qui a maintenant 3et demi les petites bases simple qui peut comprendre bien sur . Et aujourd'hui je me suis dit que ça serai sympa de trouver des activités liés a ça.
j'ai trouvé la boîte a piles sur le blog de nounoubricolage et chapo c'est trop chou et trés sympa je pense que ça va beaucoup plaire au petit
les liens sont interdit sur le forum sans autorisation, les modérateurs
Mais voila je cherche d'autre idée j'ai un peu chercher mais j'ai pas trop trouvé alors voila je fais appel a vous pour m'aider car je sais qu'il y plein de nounous ici trés creatives donc j'espere trouver d'autre idée et aussi pourquoi pas avoir donné envi a vous aussi de travaillé un peu sur ça car c'est quand on est tout petit qu'on prend des habitudes plus rapidement et facilement et puis si on les encourages des leurs plus jeunes âge plustard ils feront aussi attention
24-04-2012 23:15:00
#2 25-04-2012 05:24:04
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Idée pour apprendre l'écologie
il y' a beaucoup d'assmat créatrice sur le forum.
Pour voir leur blog, tu cliques sur : site web sous leur pseudo.
je pense notamment à nounoudunord, nounoucreation et plein d'autres
bon bricolage
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 25-04-2012 07:20:32
Re : Idée pour apprendre l'écologie
alors moi j ai fais faire un mon fils sur une feuille jaune des collage sur tout ce qu on recycler et donc mettre dans le bac jaune je vais mettre des photos si ça vs intéresse comme ça fait du découpage du collage et travail sur l écologie