Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2012 09:06:09

tata35
Membre
Site Web

parc gonflable

bonjour je voudrais avoir un petit renseignement s'il vous plait

j'ai un petit en garde de 6 mois et qui commence a gigauter je voudrais le mettre dans un parc gonflable pour que les autres petits puissent jouer avec lui en meme temps je voudrais savoir si vous en avez un et quelle sont les avantages et inconvénients merci de me donner des réponses

car j'hésite encore avant de l'acheter car j'ai un parc un bois mais je me dis que cela ne serait pas mal l'autre

25-04-2012 09:06:09

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2012 09:28:12

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : parc gonflable

bonjour,
j'avais le parc gonflable de Vert....... pour ma fille. Je ne souhaitais pas la mettre dans un parc en bois à barreaux (choix perso). Donc pour le mien :
avantages : léger (on le souleve d'une main et on passe l'aspi de l'autres dessous), on est vraiment en contact avec l'enfant sans les barreaux, très esthétique !
inconvénients :
- lavable à l'éponge car plastique, seul le tissu passe pas en machine  alors qu'avec le parc en bois on peut vraiment frotter sans crainte
- si bébé est d'un naturel fonceur, il va vite escalader les boudins et se retrouver tête la première à l'extérieur du parc  même si tu restes à proximité immédiate. je ne compte pas le nombre de fois où j'ai rattrapé ma fille par la couche car intéressée par un truc à l'extérieur.
- il prend beaucoup de place au sol contrairement à un parc traditionnel
- bébé ne peut bien sur que rester assis ou coucher (dans le parc en bois il peut essayer de se lever)
- il est resté 2 ans plié dans un placard car ma fille n'en avait plus l'utilité, je l'ai ressorti pour les petits en accueil, et là surprise , ils'était collé sur lui même et je l'ai percé en le dépliant sad
Donc si un jour je devais acheter un parc, mon choix se porterait sur un traditionnel en bois.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 25-04-2012 10:02:59

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : parc gonflable

bonjour donc je me suis poser la même questions au mois de février , et puis tout compte fait j'ai trouver parc pliant style lit parapluie en occassion pas cher du tout donc j'ai pris cette option.

donc j'ai opter pour celui ci, qui me parraissait plus sécuriser ,j'ai 3 enfants en garde 1 loulou 29 mois et deux loulous de bientôt 1 ans .

donc ça me permettais quand j'avais besoin aller au petit coin d'en mettre un au parc avec jouet,1 au transat avec jouet et loulou de 29 mois je l'emmener avec moi, je le faisait patienter sur la petite chaise avec un livre qui ce trouve juste a coté de la porte des toilette.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB