Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-07-2007 19:03:30
harry potter
j'ouvre une discussion car harry potter mélangé à la discussion des concombre c'est surréaliste
Alors mes grands rentrent du ciné ils sont ravis, ils m'ont dit que c'était grandiose...
Pour 4i, eh oui je vais lire le tome 7 en anglais dès le 21...
Mais rassure toi je garderai bien le secret et je ne ferai aucune révélation... même sous la torture... même en échange d'un ourson à la guimauve
11-07-2007 19:03:30
#4 11-07-2007 19:31:59
Re : harry potter
mais même si tu me raconte, ça n'otera rien au plaisir de lire!!
j'ai lu le 5 en 11h !
c'est le + long
et je suis sure que :
-dumbeldore va revenir (sous forme "fantôme")
-que rogue à tué dumbeldore sur la demande de ce dernier (il a supplié, non pas de le sauver mais de le tuer pour pas découvrir son appartenance à l'ordre du phoenix)
-que voldemor va mourir et harry surement aussi...
-que harry est un horcrux (d'où le fait qu'il n'ai pas été tué par voldemor etant petit)
et que melville est peut être le vrai élu (cicatrice cachée et même jour de naissance que harry
voilà pour mes premières idées sur le tome7
11-07-2007 19:31:59
#10 11-07-2007 20:59:34
mais même si tu me raconte, ça n'otera rien au plaisir de lire!!
j'ai lu le 5 en 11h !
c'est le + longet je suis sure que :
-dumbeldore va revenir (sous forme "fantôme")
-que rogue à tué dumbeldore sur la demande de ce dernier (il a supplié, non pas de le sauver mais de le tuer pour pas découvrir son appartenance à l'ordre du phoenix)
-que voldemor va mourir et harry surement aussi...
-que harry est un horcrux (d'où le fait qu'il n'ai pas été tué par voldemor etant petit)
et que melville est peut être le vrai élu (cicatrice cachée et même jour de naissance que harryvoilà pour mes premières idées sur le tome7
je pense aussi que la mort de dumbledore était un "arrangement" avec rogue, si çà se trouve il n'est pas mort...
Rogue est mon personnage préfèré car c'est le + mystérieux et je pense qu'il n'a pas révélé tous ses secrets, à mon avis c'est lui qui détient les "clefs" du mystére...
#11 12-07-2007 07:26:53
d'accord avec toi, et ce que j'adore...
ce sont les détails (insignifiants ) de tout les tomes qui prennent une importance incroyable + tard! d'où l'interet de bien lire (et relire) et se souvenir de tout ça!
cette femme (l'auteur) à un talent incroyable !!!!!!
je suis sur le c** àchaque lecture!
et les adaptations au ciné sont très bien faites ce qui n'est pas courrant non plus!
bref : pationnant
Pages : 1