Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2007 17:44:48

ulane
Invité

parents sans scrupule!!! la nounou gagne au tribunal!!!

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me remets de mes soucis avec des parents qui m'ont tout fait, je n'affabule pas puisque j'ai gagné au tribunal

je gardais à temps plein une petite fille de deux ans, au retour de vacances, cela s'est passé il y a deux ans, ceux ci m'annoncent l'avoir inscrite en école privé et que leur fille viendrait que la fin de journée chez moi, la petite ne supporta pas, alors ils décidèrent de ne plus me l'a donner et de temps en temps le mercredi, je leur signifiais mon refus et je me vis insulter, menacer au tel, non payé....

au début je percevais mes salaires en chèque pendant deux mois et je fus surprise de constater que les chèques étaient à l'entete de la sté qui les embauchait, la pmi me dit à partir du moment ou ils vous payent!!! devant mon étonnement, ils me payèrent en liquide, persistant dans mon intention de ne pas la garder que les mercredis, les parents ignorèrent mon refus et décidèrent de ne plus me la donner!!

je pris l'idée d'appeler l'employeur afin de recouvrer mes salaires et là je fus surprise d'apprendre que l'employeur me connaissait non pas comme assistante maternelle agréée de ces deux personnes travaillant dans la meme agence, mais ils m'avaient
déclaré comme une personne qu'il avait gratifié de deux chèques pour me remercier d'avoir pu ainsi réaliser une vente de maison???

dans le milieu immobilier cela se produit, si une personne annonce à une agence qu'une maison va se vendre l'agence peut gratifié d'un chèque!! la personne qui contacte l'agence immobilière

donc à mon insu ils ont fait un faux en écriture en utilisant mon identité et dans le contenu du document je déclarai!!!! avoir reçu deux fois 750 euros de gratification (cela dit en passant je gardais la petite plus de 200 heures par mois)

j'ai donc fait citer les parents au tribunal pour recevoir mes salaires dus, mes congés payés

lors de l'audience ce monsieur a été infecte, il a inventé des horreurs sur moi, mais n'a fourni aucun document, il a dit que je n'étais pas déclaré, que je voulais magouiller etre payé en liquide!!!

je suis très pointilleuse et j'avais fourni au tribunal tous les documents nécessaires, contrat, photocopie de chèques tout, ah oui j'oubliais déclaration de deux mains courantes à la police pour menace de ce monsieur!!!

et donc comme assistante maternelle agréée, le tribunal m'a donné raison, j'ai perçu mes salaires grace à une saisie sur salaire

quant à l'usurpation d'identité et faux en écriture, il faudrait que je saisisse le tribunal de grande d'instance  avec des frais d'avocats, et là je préfère oublier tout cela, j'en ai beaucoup souffert en plus la petite était adorable, je garde au moins cela en mémoire!!

je ne souhaite à aucune nounou de vivre cela, j'avais confiance en eux, mais là allez jusqu'à m'insulter par tel, en ville ou me menacer encore aujourd'hui je ne souhaite pas les croiser, je ne sais de quoi ils seraient capable, j'ai croisé l'épouse de ce monsieur et en plein magasin elle a osé me fixer, se moquer de moi et osez monter le ton, je me suis ressaisie et prenant mon courage à deux mains, tout en restant calme, j'ai dit devant les gens qui attendaient leur tour à la caisse, je ne réponds pas à cette personne, j'ai un différend avec elle et cela doit se régler au tribunal, c'est moi qui l'ai fait citer à comparaitre, je me suis sentie mieux après

heureusement depuis d'autres parents m'ont rendu la joie de vivre avec leurs petits

11-07-2007 17:44:48

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2007 17:47:47

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : parents sans scrupule!!! la nounou gagne au tribunal!!!

Si tu veux avoir des réponses, il faut t'inscrire comme membre. Ce sont les nouvelles règles du forum suite à des abus. Merci

suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour optenir leurs réponses.

imperatif... !

ce n'est pas une pénalisation
ce n'est pas une punition
ce n'est pas un caprice
mais une mesure de sécurité
face aux agressions répétitives.
merci de jouer le jeu...

Dernière modification par FABIENNE01 (11-07-2007 17:48:55)

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 11-07-2007 19:07:09

4i.modo
Membre
Site Web

quelle histoire...
ben ça se fini pas mal, heureusement...
je ferme vu qu'aucune réponse n'est attendue et si ulane veut revenir poster...
une inscription et hop ... !

#4 11-07-2007 20:04:56

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

j'ai reouvert car ullan est nouveau membre

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

11-07-2007 20:04:56

partenaire publicitaire:

#5 11-07-2007 20:21:41

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

et moi je remercie fabienne !!!

signat10.gif

#6 11-07-2007 20:22:42

media
Membre
Site Web

moi aussi ! les bons paient toujours pour les mauvais !désolé ! fabienne, on est obliger de faire comme cela pour eviter les ennuies !! mille mercis !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 11-07-2007 20:33:24

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Aucun souci
big_smile

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#8 11-07-2007 20:36:52

media
Membre
Site Web

ullane je pense que c'etait des parents sans coeur ! normalement on agit pas comme cela avec la nounou des ses enfants!!!! il  y a beaucoup de parents merveilleux et avec du coeur !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB