Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-04-2012 17:55:11
#22 25-04-2012 18:03:18
#23 25-04-2012 21:19:11
Re : Dans l'histoire, on a perdu......
bé et toi les modos ne t'ont pas retenues ??????
Qu'en sais tu ????
.... Ce n'est vraiment pas cool , comme reflexion..
#24 26-04-2012 11:48:30
euh c'etait une question .. une simple question et sans emoticones.. je suis une personne franche j'aime bien sophie56 sur le coup ça m'a fait un choque mais bon tant pis ... tout simplement mais c'est pas grave .... justement je voulais arreter le forum .. et bien là c'est parfait ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
26-04-2012 11:48:30
#25 26-04-2012 12:51:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
euh c'etait une question .. une simple question et sans emoticones.. je suis une personne franche j'aime bien sophie56 sur le coup ça m'a fait un choque mais bon tant pis ... tout simplement mais c'est pas grave .... justement je voulais arreter le forum .. et bien là c'est parfait ...
allez, un peu de zen attitude ! On sait bien qu'il n'y avait pas d'agressivité Média !
ne pars pas !
#26 26-04-2012 13:21:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
media a écrit :euh c'etait une question .. une simple question et sans emoticones.. je suis une personne franche j'aime bien sophie56 sur le coup ça m'a fait un choque mais bon tant pis ... tout simplement mais c'est pas grave .... justement je voulais arreter le forum .. et bien là c'est parfait ...
allez, un peu de zen attitude ! On sait bien qu'il n'y avait pas d'agressivité Média !
ne pars pas !
ben oui ,média
#27 26-04-2012 13:39:03
ne pars pas
#28 26-04-2012 13:50:22
pas de soucis media
bonne route avec tes stages et l'entreprise qui te prendront bien du temps (comme tu nous a expliqué dans ton post)
c'est clair que tu n'auras plus trop de temps et peut être même plus l'energie
ce qui voudra dre que ça roule bien pour toi que tu as beaucoup de travail
un ptit coucou de temps en temps nous fera plaisir
#29 26-04-2012 13:57:29
ne pars pas média stp
c'est vrai que certaines y ont été un peu fort dans leur texte contre toi mais je pense pas que c'était volontaire
bissssssssss
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#30 26-04-2012 14:03:14
Je voudrais remettre les choses dans l'ordre :
Des textes contre média ? non je ne crois pas !
Media nous demande si nous avons essayé de retenir sophie , et ça, ça fait mal .....
Je crois que nous n'avons pas à nous justifier, mais nous y sommes obligées ..
Chacun est libre de venir, de partir, de revenir sans avoir a donner des explications .
Oui il y a eu pas mal de changements dans les modos, je conçois que ça puisse déstabiliser certains membres, mais c'est comme ça et ça ne changera rien au fait que le forum restera tel qu'il était avant tout ce remaniement
#31 26-04-2012 14:05:32
#34 26-04-2012 14:31:01
coucou il y a pas mord d'homme les filles ,il y a tellement de choses beaucoup plus grave dans la vie,ne nous prenons pas la tête pour si peu de choses .
la vie est de nos jours assez compliquer pour aller s'en rajouter non?
alors profitons de chacun de nos moments,nos instants ect----------
A+