Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2012 08:19:44

rosie31500
Membre
Site Web

indemnisation assedic

bonjour à toutes , je garde actuelement 4 enfants , mi-juillet une garde se termine ,et en aout  j'ai deux contrat qui prenent fin . ma question : aprés le delai de carrence je serai indemnisé pour le contrat de juillet et est ce que pour les contrat finnissant en aout je serai aussi indemnisée ?

26-04-2012 08:19:44

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2012 09:03:10

christyv
Membre
Site Web

Re : indemnisation assedic

rosie31500 a écrit :

bonjour à toutes , je garde actuelement 4 enfants , mi-juillet une garde se termine ,et en aout  j'ai deux contrat qui prenent fin . ma question : aprés le delai de carrence je serai indemnisé pour le contrat de juillet et est ce que pour les contrat finnissant en aout je serai aussi indemnisée ?

Bonjour,

Pour prétendre à une indemnisation, tu dois avoir perdu au moins 30% du total de tous tes salaires. Si celui que tu perds en juillet ne représentent pas 30% de tes salaires, tu n'auras droit à rien. Par contre, une fois les 2 autres contrats finis, tu auras probablement des droits(je dis bien probablement!!!!!!!!!!)

Vu la galère que c'est pour monter le dossier,j'attendrais que les contrats d'aout soient terminés pour m'inscrire aux assedic.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB