Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2012 08:19:44
- rosie31500
- Membre
- Site Web
indemnisation assedic
bonjour à toutes , je garde actuelement 4 enfants , mi-juillet une garde se termine ,et en aout j'ai deux contrat qui prenent fin . ma question : aprés le delai de carrence je serai indemnisé pour le contrat de juillet et est ce que pour les contrat finnissant en aout je serai aussi indemnisée ?
26-04-2012 08:19:44
#2 26-04-2012 09:03:10
Re : indemnisation assedic
bonjour à toutes , je garde actuelement 4 enfants , mi-juillet une garde se termine ,et en aout j'ai deux contrat qui prenent fin . ma question : aprés le delai de carrence je serai indemnisé pour le contrat de juillet et est ce que pour les contrat finnissant en aout je serai aussi indemnisée ?
Bonjour,
Pour prétendre à une indemnisation, tu dois avoir perdu au moins 30% du total de tous tes salaires. Si celui que tu perds en juillet ne représentent pas 30% de tes salaires, tu n'auras droit à rien. Par contre, une fois les 2 autres contrats finis, tu auras probablement des droits(je dis bien probablement!!!!!!!!!!)
Vu la galère que c'est pour monter le dossier,j'attendrais que les contrats d'aout soient terminés pour m'inscrire aux assedic.