Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-04-2012 07:54:37
Re : désacord gastro !!!!
Alors ma fille est guérie et oui quand on réagit !par contre la mère garde sa fille jusqua lundi !!! si ça l'amuse de me payer à rien faire !alalal certain pe sont déconcertants.
si l'enfant est malade (tu l'as constaté toi même) et que ça dure depuis plusieurs jours (voir 1er message) ...
ben c'est toi qui refuses les enfants malades!
(ce qui est ton droit )
elle ne fait que respecter le contrat
mais c'est à deduire..!
sinon, tu te contredis
on ne peut pas refuser un enfant malade et exiger le maintient de salaire...
d'ailleurs dans ton 1er message tu parles d'un garçon et là d'une fille.
26-04-2012 07:54:37
#42 26-04-2012 08:02:40
Alors ma fille est guérie et oui quand on réagit !par contre la mère garde sa fille jusqua lundi !!! si ça l'amuse de me payer à rien faire !alalal certain pe sont déconcertants.
ben faudrait savoir ! si tu n'acceptes pas les enfants malades c'est normal qu'elle garde son enfant ... non ?
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#43 26-04-2012 08:42:15
non ,non c'est une fille car souvent je dis le ptit pour moi c'est diminutif de ptit bout .... je suis pas une menteuse !!!
et pour sa fille justement elle est guerrie elle me la dit hier soir ,la mienne aussi et elle l'a garde !! c 'est dingue c clair moi je suis a mon poste ce matin !!! elle préfere la garder au cas ou ! mon salaire est maintenue c 'elle qui veut la garder !
#44 26-04-2012 08:49:26
Je pense qu'elle est vexé car je n'ai pas voulu la garder !!! c'est tout ! j'ai bien dit à la mère que je prenais que mon mercredi ! après si elle préfère me payer a rien faire ben tampis pour elle . Âpres je ne garde pas les enfants malades mais quand ils sont guerri ben je reprends ! vous voulez me faire passer pour la méchante nounou ben détromper vous même ma puer admire ma patience avec ce pe !
26-04-2012 08:49:26
#45 26-04-2012 09:01:19
l'enfa,t etait "mal" de vendredi à mardi...
elle consulté mardi soir
tu lui avait rappelé que tu ne prenais pas l'enfant s'i est malade jeudi...
elle le garde donc 2j : jeudi et vendredi.
donc a deduire...
si c'etyait une simple gastro habituelle ça n'aurait pas trainé 5 jours et +...
#46 26-04-2012 09:38:43
Non 4 i je me suis planté ds le poste je prenait la journée de mercredi (j'ai regarder mes texto ) que je reprenais jeudi ! c'est elle qui préfère la faire garder par un tiers pour des soucis d'aller retours ! elle m'a dit que sa fille était bien ,juste peu d'apetit ! donc je suis rémunéré .
#47 26-04-2012 10:49:47
je comprend le point de vue de tout le monde mais j'avoue que pour le coup jetaime je compatis car ma derniere fini a l'hopital systematiquement en cas de gastro et c'est ma hantise qu'un des petits la ramene a la maison
ou meme a l'ecole
elle grandit donc on gere mieux mais il n'empeche que ca met en rogne quand on sait les consequences que ca peut avoir
la 1ere annee la maman se fichait totalement de me donner ses enfants malades vu qu'ils supportaient bien
ok je faisais gaffe jusqu'a ce soit la gastro et la maman qui me dit mais non ca n'existe plus la gatsro ma fille a juste une grippe intestinale!!! elle m'a dit ca au telephone apres que je l'ai appele puisque ca fille se vidait de tout les cotes chez moi
elle n'a jamais voulu venir la chercher avant l'heure!!!
resultat une semaine d'hopital pour ma fille et donc aucun accueil possible , enorme perte de salaire pour moi
2 autres familles dans la m... a cause d'elle
donc ok ca peut s'attraper partout etc.... mais concernant le respect de dire quand un enfant est malade je te comprends
on prend des precautions peut-etre plus importante pour eviter les desagrements
carpe diem
#48 26-04-2012 11:18:50
c'est tout à fait ça ,pas mal de monde me tombe dessus pour des histoires de clauses contrat mais c'est la mère des le départ qui aurait du me prévenir ,ça part de la déjà . Maintenant qu'elle a contaminer ma fille ,elle l'a garde ,ok mais je comprends pas ses comportements! CELLE qui me dise mais c'est rien une gastro ben jsuis pas d'accord , quand se sera leurs enfants qui seront contaminé par des pe inconçiant bien on en reparlera 0
#50 26-04-2012 12:47:39
non 4i on va pas se facher mais je crois que quand on ne vit pas une situation qui degenere c'est pas pareille
par exemple la varicelle, je ne la considere pas comme une maladie dangereuse car aucun de mes enfants n'a fait de complications etc.....je n'ai pas d'enfant asthmatique donc j'accueille les bronchites etc.....
je t'assure que la gastro j'en fais des cauchemard quand je sais qu'il y a des cas a l'ecole
je ne met pas ma fille dans une bulle au contraire mais des que ca vire moche ou qu'elle digere mal c'est l'angoisse absolue
parceque l'hopital n'est vraiment pas un lieu ou etre surtout quand on peut eviter avec des precautions.......
carpe diem