Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2012 09:51:34
L'enfant rentre à L’école (horaire infirmier)
Bonjour!
L'enfant que je garde va aller à l'école au mois de septembre.
La maman est infirmière donc je commence ou de 6h à 15h/ ou alors de 13h-22h, et je travaille le samedi - dimanche 2 fois par mois.
Cela va faire 2 ans que je garde le petit, et vu que je commençais le métier d'assistante maternelle on m'a donné un calcul comme occasionnel 9h par jour donc on calcul le tout du mois je comptais les dimanches, les frais d'entretien, et 5 semaine de vacances.
Mais voilà l'enfant rentre à l'école et si je suis du matin sa me fera de 6h-8h30 / 11h30-13h30 et si je suis du soir 13h-13h30 et 16-22h.
J'aimerai beaucoup garder cet enfant, mais voilà le niveau des horaires sera beaucoup diminué au point que sa me fait perdre un agrément à temps complet.
J'ai entendu éventuellement un calcul journalier? Que pensez vous? Autres Idées?
Agrément pour 4 enfants
26-04-2012 09:51:34
#2 26-04-2012 10:46:56
Re : L'enfant rentre à L’école (horaire infirmier)
bonjour
Moi aussi c'est un peu comme vous en septembre je passe en péri avec un enfant du coup
en heures grosse pertes aussi . Du coup j'ai expliqué aux parent que le tarif sera un peu plus élevé vu les contraintes et la place de l'agrément prise pour un mi-temps.
Il faut voir avec eux s'ils accéptent de payer un peu plus?
courage en plus vu vos horaires c'est un peu rude je trouve!
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#4 26-04-2012 15:02:22
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc le plus simple serais déjà de voir avec les parents si tu auras l'enfant pendant les vacances scolaires.
pour calculer votre mensualisation faudras prendre un calendrier cocher aux stabilos de couleur différentes les semaines du matin et ce d'aprés midi pendant la periode scolaire.
pour faire t'as mensualisation en fonction du résultat obtenue
exemple 10h dans la semaine du matin x18 semaines acceuil scolaires
15h dans la semaines aprés midi x 18 semaines acceuil scolaires
puis avec un stabilo cocher les semaines de vacances scolaires du matin et
pareil les semaines d'aprés midi et tu refais le même calcul
exemple vacances scolaires semaines du matin 30h par semaines x 8 semaines de vacances scolaires
et semaines aprés midi 35h par semaines x8 semaines de vacances scolaires
cela te permettras d'avoir t'as mensualisation prenais un calendrier avec les parents et conserver le c'est celui qui vous aurais aider a faire votre mensualisation.
cela te permettras déjà d'avoir une idée du nombre heure a mensualiser.
idem j'ai un loulou qui rentre a l'école en septembre donc par la suite d'un temps plein il passe a 45h par mois en mensualisation,par chance j'ai trouver un contrat pour compléter donc pas de perte de salaire pour moi trop importante
26-04-2012 15:02:22
#5 26-04-2012 15:03:14
Pour te repondre en ce moment , je fais 105h/ mois à 3.20 de l'heure .
En septembre , je serais a 70h/ mois du coup ça se reduit pas mal le tarif sera de 3.50/h .
Ici les tarifs pour périscolaire sont entre 3.80 à 4 euros de l'heure mais moi je trouve que c'est beaucoup quand meme , mais pas moins de 3.50 vu les contraintes .
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux