Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2012 17:36:47
Jours féries en année incomplete
Coucou!
Je travaille en année incomplète,36 s ,parents enseignants.
Certaines collègues me disent que je devrais récupérer les jours féries ,
Ceux ci tombant pratiquement tous pendant les vacances scolaires!
Moi ça ne m a jamais effleure l esprit. J ai cherche un peu partout mais rien d explicite a ce sujet
Merci de m eclairer
26-04-2012 17:36:47
#2 26-04-2012 17:42:25
Re : Jours féries en année incomplete
Coucou!
Je travaille en année incomplète,36 s ,parents enseignants.Certaines collègues me disent que je devrais récupérer les jours féries ,
Ceux ci tombant pratiquement tous pendant les vacances scolaires!Moi ça ne m a jamais effleure l esprit. J ai cherche un peu partout mais rien d explicite a ce sujet
Merci de m eclairer
Tu ne peux les récupérer que si ça tombe pendant une semaine de cp à toi
#3 26-04-2012 18:03:05
Merci, mais tu parles en dehors des 16 semaines parce que bien évidemment quand le contrat a été rédige je me suis calque sur leurs semaines de vacances scolaires
Je prend mes congés de ce fait en même temps Qu eux
Je précise que ce sont pour le moment mes seuls employeurs merci
Ges
26-04-2012 18:04:48
#5 26-04-2012 18:04:52
Merci, mais tu parles en dehors des 16 semaines parce que bien évidemment quand le contrat a été rédige je me suis calque sur leurs semaines de vacances scolaires
Je prend mes congés de ce fait en même temps Qu eux
Je précise que ce sont pour le moment mes seuls employeurs merci
Ges
Bonjour
il faut definir, quelles sont vos 5 semaines de cp a vous, meme si communes au pe
si les fériés sont durant ses 5 semaines,ils sont a recuperer, sinon c'est perdu
#6 26-04-2012 19:20:27
C est vrai quelles n ont jamais été vraiment définies! Comme j ai pratiquement toutes les vacances scolaires a part cette année ou ils m ont demande de travailler 4 semaines de plus cet été.
J ai pris mes 4 semaines mi juillet mi aout
En tous les cas mon erreur a été de ne rien notifier de précis. Tant pis et merci
#7 26-04-2012 19:43:47
tu dois imperativement noter tes dates à toi, car le jour où le contrat s'arretera comment determiner le solde cp?
la maman dira que tu as tout pris avant la rupture et toi tu pourras pretendre que non...
#8 26-04-2012 20:31:14
Oui effectivement tu as raison. Déjà l année dernière l aine allant a l école en septembre ils avaient fait une régule en janvier( date anniversaire du contrat) et m avaient retires 280 e sur mon salaire du mois d aout avenant refait en septembre2012 avec nouvelle mensualisation
Après renseignement on m a dit Qu ils étaient dans leur droit . Ce n est pas une petite somme quand même ....
#9 27-04-2012 07:27:30
Oui effectivement tu as raison. Déjà l année dernière l aine allant a l école en septembre ils avaient fait une régule en janvier( date anniversaire du contrat) et m avaient retires 280 e sur mon salaire du mois d aout avenant refait en septembre2012 avec nouvelle mensualisation
Après renseignement on m a dit Qu ils étaient dans leur droit . Ce n est pas une petite somme quand même ....
Pour quelle raison t'avaient ils enlevé ces 280e?