Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2012 15:52:29
la crêpe à l'eau!
Bonjour je ne sais pas si c'est ici qu'il convient ce poster ce message mais bon je ne vois pas bien où le mettre sinon!
L'autre jour (entre deux averses ! ! !lol) je prépare le gouter pour le pique nique: compote crêpes au sucre, et jus de fruit! Rien d'extraordinaire! Pour une petite que je garde car son ass mat est en formation donc pas sur du long terme!
Nous partons avec petite puce de 2 ans presque et demi (attention c'est important pour la demoiselle !) chercher les grands à l'école à pieds et au retour on s'arrête au stade pour le pique nique. Elle prend sa compote cool
et là "Nanou? pouquoi moi j'ai une crêpe à l'eau? t'as zi au fuce ! et ça c'est pas du fuce" Là sur le coup j'ai pas compris mais alors pas du tout.... et elle me montre sa crêpe! Et j'éclate de rire et je la vois pauvre chérie dans l'incompréhension totale ! Je lui explique donc que elle a bien une crêpe au suCRE comme elle avait demandé mais que comme je l'ai mis dans du papier brillant (l'aluminium !) bah il a fondu! Petit bouchon qui a tout compris "bah nanou t'es mavicien ! !! " et bah petite puce m'a donné un grand fou rire et celui de ses parents qd elle leur a raconté !
Je crois que je vais écrire leur perle du language dans un cahier parce que certaines sont tout de même mémorable !
25-04-2012 15:52:29
#2 25-04-2012 20:10:09
- fab91
- Membre
Re : la crêpe à l'eau!
Je viens de passer un bon moment en lisant ton post. Merci pour ce partage.
#3 25-04-2012 20:31:14
- louloute17
- Membre
- Site Web
c est mimi
bonne soirée
louloute 17
26-04-2012 18:08:00
#5 26-04-2012 20:47:34
- nanda
- Membre
j'adore...
#6 27-04-2012 17:24:20
sont cro mimi ces enfants!
un jour j'ai dit à mon fils d'arreter de jouer avec le napperon (de forme carré) et il me répond gentiment:
"maman c'est pas un napperon c'est un nappecarré"...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 21-05-2012 09:40:32
- chocolate50
- Membre
- Site Web
trop mignonne!!!;)
et gasp ton fils est pas mal aussi
Pages : 1