Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2012 09:44:26
remplacement assistante maternelle en formation
Bonjour,
Je pars pour la 2 eme partie de formation en juin , un de mes employeur s est renseigne pour mettre bebe a la creche. Ils ont des places pour nous remplace ses jours, je donne a la maman tous les papiers sauf que la creche dit que ca a changé que c est à nous de demander les subventions, demander et remplir les papiers pour eux au gréta.
Etes vous au courant ?
Ca serait pour eviter les abus, car si bebe fait par exemple 8h 13h chez l assistante maternelle des parents en profite pour laisser bebe 2h de plus.
26-04-2012 09:44:26
#2 26-04-2012 14:04:32
Re : remplacement assistante maternelle en formation
Bonjour,
Je ne suis pas au courant. J'ai toujours entendu que c'est aux parents de se débrouiller pour la garde de leur enfant pendant les formations.
Je comprends la raison des éventuels abus, mais je trouve ça abusé de nous faire faire toute la paperasse !
#3 26-04-2012 16:01:24
les parents sont en droit de laisser l'enfant aussi longtemps qu'ils veulent à la remplaçante !
que ce soit la creche, une autre assmat ou qui que ce soit
et chez nous c'est aux parents de remplir les papiers!
pas à l'assmat en formation
bizarre tout ça ...
26-04-2012 18:05:27
#6 26-04-2012 18:30:21
La maman m a redonné les papiers et m a dit de faire le necessaire car la creche a dit que c est plus a eux de le faire, c est recent et nouveau , je n invente rien.
Moi, j'aurais contacté la crèche pour confirmation...