Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2012 19:02:59
- coco85180
- Membre
Salaire Annualisé - Congés payés
Salut tous le monde,
J'ai débuté mon contrat le 4 Avril 2012. Avec les parents de la petite, nous avons décidé de partir sur une base de salaire annualisé en année complète.
Pour le mois d'avril, j'aurais travaillé 21 jours avec une moyenne de 6h30 par jour.
Je réalise moi meme mon bulletin de salaire, comment dois je calculé mes congés payés pour le mois d'avril???!!
J'ai vraiment besoin de vos conseils, aidé moi !!!! ![]()
Bisou à vous
26-04-2012 19:02:59
#2 26-04-2012 19:32:17
Re : Salaire Annualisé - Congés payés
bonjour
attention le salaire est mensualisé, pas annualisé (cest pas la même chose , la nuance est importante
)
les cp se calculent au 31/5 tout les ans
et sont versés (en année complete) par maintient de salaire lors de la prise de congés (par substitution si tu preferes) dans la mlimite des jours acquis
donc du avril + mai = 2.5 x 2 = 5 jours acquis
si tu es des enfants à toi de moins de 15 ans ça te fera 2 jours de plus par enfant.
donc lors de la prise de congé ces jours là seront payés sur la base de tes horaires prevus, et le reste sans solde à deduire.
ensuite de juin 2012 à mai 2013 tu auras 30j de cp donc salaire maintenu durant la periode du 01/06/13 au 31/05/14.