Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2012 22:19:34
Un peu en retard, oups!
Je suis désolée, je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum présentation... Donc après une quarantaine de messages, je me présente:
Seylena, 23 ans (bon j'avoue officiellement c'est plutôt dans les 32, mais bon ça fait du bien au moral), j'habite la région toulousaine. J'ai trois enfants, deux filles de trois et demi et un grand de 6 ans et demi. J'ai également un mari (ou plutôt un petit quatrième au vu des affaires qui traînent ).
Je suis ass'mat' depuis janvier 2012, j'accueille actuellement un ptit gars de 8mois, adorables, avec des pe très corrects. Je viens de faire une demande pour un deuxième agrément à partir de septembre, j'attends la réponse. Le CG a jusqu'à lundi prochain...
J'ai changé de métier pour pouvoir être plus proches de mes enfants, mieux concilier vie professionnelle et vie familiale. Je découvre maintenant qu'avant de commencer, on ne réalise pas à quel point être ass'mat' empiète autant sur la vie privée. Et à lire les posts sur le forum, je suis loin d'être la seule apparemment. Mais pour l'instant, je suis plutôt contente de mon travail, sans rien m'interdire pour plus tard.
Bon j'espère que ça ira, et pardon encore pour le retard de présentation
25-04-2012 22:19:34
#2 25-04-2012 22:24:17
Re : Un peu en retard, oups!
bonjour seylena
dur dur de te croire avec trois enfants surtout un de + de 6 ans
je fais pareil je dis 19 mais on ne me crois pas du moins on ne me crois plus
bienvenue au fofo
au plaisir de te lire
#4 25-04-2012 22:43:50
Re : Un peu en retard, oups!
ben avant ca passait ... maintetant ca fait juste