Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2007 16:23:41
- ludie51
- Invité
licenciement et assedic??
bonjours la maman du petit que je garde va se faire licencier elle va donc etre obliger de me licencier aussi c'est don celle qui va rompre le contrat! ca fait pas 6mois que je garde le petit est ce que je peut pretendre tout d ememe aux assedic vu que c'est elle qui casse le contrat?? Merci
11-07-2007 16:23:41
#2 11-07-2007 16:44:01
- jeluma
- Membre
Re : licenciement et assedic??
coucou ludie .......pour pouvoir pretendre a une reponse et selon les nouvelles regles tu dois etre inscrite en temps que membre ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 11-07-2007 17:05:42
suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour optenir leurs réponses.
imperatif... !
ce n'est pas une pénalisation
ce n'est pas une punition
ce n'est pas un caprice
mais une mesure de sécurité
face aux agressions répétitives.
merci de jouer le jeu...
11-07-2007 17:05:42
#5 11-07-2007 18:20:35
attention : si tu t'inscris aux assedics : tu es concideree comme chercheuse d'emploi : donc si tuas deja un contrat de prevu dans le mois ou meme le mois prochain ou si tu pars en vacances bientot, tu ne seras pas consideree... comme chercheuse d'emploi... donc ils ne t'inscriront pas !
si tu t'inscris tu devras accepeter toute leur propositions... et prouver que tu es en recherche d'emploi !
fais attention
#6 11-07-2007 23:43:15
La maman de la petite que je garde me licencie fin juillet car elle est enceinte, le sachant au moment de la signature du contrat, nous avons fait un CDI pour 3 mois (mai-juin-juillet) mensualisé. Je suis agréée pour 2 enfants, me retrouvant avec un contrat en moins, les assedics m'ont dit de m'incrire fin juillet pour qu'ils calculent la perte de salaire. Apparemment, ils appliqueraient ce qu'ils appellent l'allocation spécifique de solidarité (ASS). Donc j'attends fin juillet d'avoir mes papiers et on verra bien...
#7 12-07-2007 07:13:43
#8 12-07-2007 07:14:26
bonjours la maman du petit que je garde va se faire licencier elle va donc etre obliger de me licencier aussi c'est don celle qui va rompre le contrat! ca fait pas 6mois que je garde le petit est ce que je peut pretendre tout d ememe aux assedic vu que c'est elle qui casse le contrat?? Merci
suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour optenir leurs réponses.
imperatif... !
ce n'est pas une pénalisation
ce n'est pas une punition
ce n'est pas un caprice
mais une mesure de sécurité
face aux agressions répétitives.
merci de respecter cette règle !