Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2012 22:58:43

picapica
Membre

Fin de contrat

Bonjour, je suis la maman d'*** bientôt 3 ans. *** rentre à la maternelle en septembre. Du coup, comme je suis en congé en aout, je n'aurais plus besoin de l'ass mat en aout. Que doit-je faire? Rompre le contrat de travail fin juillet ou fin aout? Dois-je la payer en aout ou non, sachant que dans sa mensualisation je lui paye déjà 10% de plus pour les congés. Merci de me venir en aide...

modéré cause données personnelles

26-04-2012 22:58:43

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2012 23:14:08

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Fin de contrat

bonsoir
avez vous fait une année complète ou incomplète?
quand a démarré le contrat?

si les cp sont payés par 10% par anticipation depuis le début du contrat, alors c'est une année incomplète il n'y aura que la regularisation à payer et 10% de cp sur la regul

allez voir à l'index à regularisation

#3 26-04-2012 23:40:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Fin de contrat

picapica a écrit :

Bonjour, je suis la maman d'*** bientôt 3 ans. *** rentre à la maternelle en septembre. Du coup, comme je suis en congé en aout, je n'aurais plus besoin de l'ass mat en aout. Que doit-je faire? Rompre le contrat de travail fin juillet ou fin aout? Dois-je la payer en aout ou non, sachant que dans sa mensualisation je lui paye déjà 10% de plus pour les congés. Merci de me venir en aide...

modéré cause données personnelles

bonjour si vous lui payez 10% c'est une annee incomplete

un contrat de travail peut etre rompu a tout moment
dans le cadre de l'annee incomplete il faudra:
faire une régularisation sur salaire ( lettre R dans l'index) - cp sur cette regul
pour les cp c'est reglé puisque payés mensuellement par anticipation
elle aura un mois de preavis , vous aurez une indemnité de licenciement a verser ( voir I dans mon index )
si vous voulez etre liberé en aout elle doit avoir en main la lettre le jeudi 28 juin   pour finir le 27 juillet au soir ( calcul logistique hors week end , sinon fin = le 1ier aout )

attention a ce qu'elle n'aient pas de conges durant sa période de preavis sinon il y a report des jours ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB