Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2012 22:58:43
- picapica
- Membre
Fin de contrat
Bonjour, je suis la maman d'*** bientôt 3 ans. *** rentre à la maternelle en septembre. Du coup, comme je suis en congé en aout, je n'aurais plus besoin de l'ass mat en aout. Que doit-je faire? Rompre le contrat de travail fin juillet ou fin aout? Dois-je la payer en aout ou non, sachant que dans sa mensualisation je lui paye déjà 10% de plus pour les congés. Merci de me venir en aide...
modéré cause données personnelles
26-04-2012 22:58:43
#2 26-04-2012 23:14:08
Re : Fin de contrat
bonsoir
avez vous fait une année complète ou incomplète?
quand a démarré le contrat?
si les cp sont payés par 10% par anticipation depuis le début du contrat, alors c'est une année incomplète il n'y aura que la regularisation à payer et 10% de cp sur la regul
allez voir à l'index à regularisation
#3 26-04-2012 23:40:24
Re : Fin de contrat
Bonjour, je suis la maman d'*** bientôt 3 ans. *** rentre à la maternelle en septembre. Du coup, comme je suis en congé en aout, je n'aurais plus besoin de l'ass mat en aout. Que doit-je faire? Rompre le contrat de travail fin juillet ou fin aout? Dois-je la payer en aout ou non, sachant que dans sa mensualisation je lui paye déjà 10% de plus pour les congés. Merci de me venir en aide...
modéré cause données personnelles
bonjour si vous lui payez 10% c'est une annee incomplete
un contrat de travail peut etre rompu a tout moment
dans le cadre de l'annee incomplete il faudra:
faire une régularisation sur salaire ( lettre R dans l'index) - cp sur cette regul
pour les cp c'est reglé puisque payés mensuellement par anticipation
elle aura un mois de preavis , vous aurez une indemnité de licenciement a verser ( voir I dans mon index )
si vous voulez etre liberé en aout elle doit avoir en main la lettre le jeudi 28 juin pour finir le 27 juillet au soir ( calcul logistique hors week end , sinon fin = le 1ier aout )
attention a ce qu'elle n'aient pas de conges durant sa période de preavis sinon il y a report des jours ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept