Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2012 21:56:07
je me pose une question pour declarationpar les parents pajemploi
je suis nouvelel assistante maternelle et je n ai pas encore mon numero de pajemploi pour que les parents puisse me declarer ma paye qui vont me verse ce mois ci alors comment ca se passe ????
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
26-04-2012 21:56:07
#3 26-04-2012 22:02:37
Re : je me pose une question pour declarationpar les parents pajemploi
bonsoir,
en ce qui me concerne les premiers parents employeurs ont calculé avec moi le montant du salaire en faisant une simulation sur le site paje emploi.
Ils m'ont payé et dès qu'ils ont reçu leur n° de pajemploi ils ont fait la déclaration sur le site.
Ils ont un mois entier pour faire une modif après, donc même si on s'aperçoit d'une erreur on peut tjrs modifier.
Un conseil, sur le dite pajemploi dans la rubrique contact il y a un n° de tel, ils sont super pour les nouvelles et expliques très bien les solutions que tu pourrais avoir.
J'espère t'avoir aidé.
un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci
#4 26-04-2012 22:38:07
26-04-2012 22:38:07
#5 27-04-2012 00:15:40
Re : je me pose une question pour declarationpar les parents pajemploi
bonsoir,
si j ai bien compris votre question c est comment avoir votre numero paje?
si mes souvenirs sont bons je crois que vous obtenez votre numero apres que vos premiers employeurs vous auront declarer aupres de la caf c est a dire lorsqu il feront la demande du libre choix du mode de garde. la caf transmet les infos a paje qui vous transmet votre numero que vous concervez par la suite.
attendez la confirmation d autre personnes mais je crois bien que pour moi ca c etait fait comme ca.
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.