Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2012 10:40:38
- shantala
- Membre
souci suivi de contrat
bonjour à toutes et tous
je suis ass mat et un de mes contrats me pose souci , un souci moral ...
je suis en année complete pour un loulou et son frere periscolaire , du choix des parents qui souhaitaient caller leur vacances aux miennes par souci de commodité . ( j'ai un autre contrat en incomplete en parrallele sans aucun souci ) ...
sauf que le grand ayant eu du mal à s'adapter à la maison, il a surtout du mal à accepter que sa mama travaille et de devoir me partager avec d'autres dont les miens ... contrairement à ce que prevu au contrat je ne l'ai qu'une partie des vacances , du fait des parents ... j'applique donc le contrat et me fait remunuerer normalement ...
vient le moment de poser les vacances , un peu tard , mes PE savent que j'attends les dates de fermeture du travail de mon mari pour poser mes CP ... je pose 1 seule semaine cet été , et là ils me repondent que sans m'en parler avant , ils ont tous les deux posé leur CP en Janvier dernier et ne peuvent revenir en arriere .... je suis en année complete avec eux , et cette semaine l'autre PE l'a posée du coup aussi pour coller au contrat qui nous lie ( 3 semaines en commun )
je pense être en droit d'imposer cette semaine mais voilà ça créera forcement un conflit .
ça me gave ! desolée du terme mais j'en ai les larmes aux yeux c'ets la 1ere semaine de vacances estivale que prend mon mari depuis que je le connais ( restauration ) les enfants se font une joie , j'ai vraiment psa le coeur ...
27-04-2012 10:40:38
#4 27-04-2012 11:23:57
Re : souci suivi de contrat
tu n'es pas l'investigatrice de cette situation ...
et tu es dans ton droit ...
soit tu imposes , soit par avenant ils font la demande d' une annee incomplete
mais devront solder les cp acquis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-04-2012 11:23:57
#5 27-04-2012 11:47:39
Re : souci suivi de contrat
Bonjour,
C'est tout à ton honneur et à ton professionnalisme de faire preuve de compréhension envers les pe
Mais là, je crois que tu peux, en toute légalité, penser d'abord à ta famille.
Il semblent que pour leur part, tes pe n'aient pas eu, eux, de souci moral à poser des congés sans t'en parler dans l'idée en plus de te refuser les tiens (sabordant ainsi les vacances de toute ta famille).
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Pages : 1
Discussion fermée